Emission du Vendredi 25 Janvier 2019

 
25
janvier
2019
Rédigé par SaM - 25 janvier 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


EMISSION CULTE

 

_INTERVENANTS_

 

Kader de Troyes

Véronique de Paris

 

 

_RESUME DE L'EMISSION_

 

 

En ouverture ; Maurice s’interrogera sur ce que l’acte supplémentaire des gilets jaunes va apporter comme nouvelles dégradations.

 

Il te fera part de sa sidération ; à la vue des dépenses engagées par le président de la république ; si l’on compte le pourrissement de la situation, des dégradations et réparations à honorer ; et aux débats qui ont lieu partout sur le territoire ; ou le temps des élus ; de tous bords et de toutes fonctions ; sont financés par le contribuable Français.

 

Il s’étonnera aussi qu’en 2019 ; alors que tout semble numérisé et contrôlable ; administré ; des avions puissent disparaître des radars et donne lieu à des recherches infructueuses…

 

Véronique apparaîtra et fera basculer l’émission dans une toute autre situation.

 

Car ce qui a motivé et animé son appel nocturne ; est à l’attention exclusive de ton meilleur ami.

 

La situation en fait une émission culte.

 

Véronique prendra l’initiative d’indiquer à Maurice que s’ils étaient amenés à avoir une relation sexuelle : ce serai formidable…

 

Maurice ; interpellé ; tentera d’en savoir un peu plus et ce qui motive Véronique à ce l’être imaginé et à lui en faire part…

 

Car toute la gymnastique de l’exercice est là : Véronique semble faire un pas en avant ; et en fait un en arrière presqu’immédiatement. Elle voudrait que ; mais rappelle immédiatement qu’elle n’en espère rien ; car elle semble avoir de multiples occasion d’assouvir sa libido.

 

Cette longue hésitation pourrait être amusante si elle ne mettait pas en lumière une attitude bien particulière.

 

Comment séduire ? comment faire une proposition ? comment l’argumenter ? pourrait-on s’interroger à entendre Véronique.

 

Les précautions de Maurice et ses interrogations permettront d’en apprendre plus sur ce que Véronique semble être dans la vie.

 

Une femme incertaine et qui malgré ses doutes ; ose.

 

D’un autre côté ; cette proposition sexuelle ; et la façon dont-elle est posé sur la table ; peuvent-elles servir ou desservir Véronique ?

 

Car tout ceci serait charmant si sa petite fille d’à peine 10 ans n’était pas en mesure d’entendre les propos de sa mère.

 

Comment envisager l’avenir de cette petite fille qui entend sa mère dire :

 

« Oui je pourrais me faire prendre dans le vide ordure » ou encore ;

 

« Oui je me suis mis une banane au studio devant des gens »

 

Le rôle d’une mère ; ne doit-il pas être un gage d’éducation ; d’enseignement, de respect ; de transmission des règles de savoir-vivre qui pourrait permettre à l’enfant de s’intégrer et de se développer dans la société ?

 

Kader décidera d’emprunter le ton qu’a donné Véronique a cette émission ; et l’échange qui s’en suivra donnera l’impression de dépeindre une tranche de vie dans ce que beaucoup pourrait qualifier de « Une tranche de vie dans les zones dîtes de « non-droits » ».

 

Des échanges ; des relations sociales ; violentes et dégénérées qui semble dépeindre un quotidien crasseux et ordinaire.


Epoustouflant et qui semble pourtant emprunt a tant de réalité !

 

 

Sam

Le 25 Jan.2019

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Kader Troyes Véronique Paris Gilets Jaunes Dette Budget Aviation Technologie Social Rencontres Séduction Education Violence Tranche de Vie Culte Responsabilité



5 commentaires


lundi 28 janvier 2019 @ 13:04 Alexis 40 ans - Grand-baie (Ile Maurice) a dit : #1

L'intervention de Veronique aura eu le merite de mettre a jour un fantasme de Kader de Troyes: que Maurice vienne chez lui avec sa Bentley, il l'attendra bien docilement...

dimanche 27 janvier 2019 @ 18:39 Jean Baptiste 35 ans - a dit : #2

Pas sûr que Khader aurait proposé à Rachida ou Farida de venir se faire fourrer dans le local à poubelles comme avec Véronique ...

Survolté par la solitude ?

dimanche 27 janvier 2019 @ 04:15 toz 42 ans - LYON a dit : #3

khader ,quel bon et pieux musulman , il represente vraiment les valeurs de l'islam , ça donne envie de se convertir

dimanche 27 janvier 2019 @ 02:22 Marc a dit : #4

Synthèse des dernières de l'émission du 25/01/2019 : proposition de Véronique à Maurice, qui n'en est pas une. Mais si il y avait rencontre, pas de problème. Sinon, pas en galère de trouver des mecs. etc. **En Boucle**.


Certains prétendent que Véronique, continue de faire ses boucles, tranquille à la Maison, même à l'heure où tu lis ces lignes.

La sirène s'est mordue la queue.

samedi 26 janvier 2019 @ 11:33 Kevin a dit : #5

Véronique la quarantenaire femme enfant en fin de vie sur le marché de la séduction qui telle une groupie vient quémander la possibilité d'une relation sexuelle avec Maurice , sans même assumer et se demander ce qu'elle a à proposer en retour . L'hypergamie à son summum.

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :