Emission du Mercredi 13 Février 2019

 
13
février
2019
Rédigé par SaM - 13 février 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


_INTERVENANTS_

 

Yannick de Ramonville-Saint-Agne

Alexandre de Strasbourg

Véronique de Paris

 

 

 

_RESUME DE L'EMISSION_

 

 

Maurice profitera d’un fait de l’actualité ; dans lequel Alain Juppé démission de son poste de Maire de Bordeaux pour entrer au conseil constitutionnel ; pour marquer un temps d’arrêt sur la raison d’être de cette institution et en décrire le rôle et les membres qui le compose.

 

Encore une fois ; les habitudes séculaires des politiques Français perdurent…

 

La condamnation du Boxeur en gilet jaune ; sous-entend encore une fois ; que cet acte et un acte mineur et que rien de notable ne viendra pénaliser celle ou celui qui déciderait d’agresser physiquement un fonctionnaire de l’état.

 

Des auditeurs et participants au chat tenteront de faire passer les gilets jaunes blessés pour des victimes ; des hommes sauvagement agressés par les forces de l’ordre.

 

Ce sera l’occasion pour ton meilleur ami de t’indiquer quels est le rôle ; l’attribution d’un CRS et t’invitera à écouter quelques conseils si toi aussi ; tu te retrouves dans une situation délicate qui peut compromettre ta santé et ta liberté de circuler.

 

Yannick tentera encore une fois de s’opposer à Maurice et ne cachera pas sa volonté de vouloir en découdre ; et de remporter l’opposition qu’il semble désiré du fin fond de sa campagne… Y arrivera-t-il ?

 

Les mécanismes de pensées qu’ a développé Yannick se révèleront inimaginable ; son intention de travestir les propos ; les faits ; et de suggérer des idées fantasques interpelleront ceux dont la psychiatrie intéresse.

 

Comment se fait-il qu’une personne aidée comme Yannick ; puisse développer autant de rancœur ; de haine ; et des envies de discordes généralisées alors qu’il est à même de pouvoir vivre et circuler librement ; au sein de la société qui le prend en charge ; à chaque jour qui passe ?

 

Bientôt acculé par des faits réels ; de témoignages d’auditeurs qui affirment pouvoir s’assumer économiquement ; en gagnant 1300 euros net assumant femme et enfants ; Yannick lancera d’ultimes insultes qui afficheront ses dysfonctionnements cérébraux.

 

Les intervenants tenteront de comprendre pourquoi Yannick a eu cette réaction ; et essaieront de l’aider à réfléchir à ses propos et à le ramener à la raison.

 

Alexandre est venu avec des as dans la manche ce soir ; bienvenus ; et il raflera la main au passe.

 

Ce sera l’occasion pour Alexandre d’apporter du nouveau concernant sa prothèse capillaire et la considération qu’il porte envers celle qui serait sa femme : Alexandre : « Si on devait comparer économiquement ma femme à une pute ; elle est moins cher ». ;

 

 

Sam

Le 13 Fév. 2019

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Yannick Ramonville Alexandre Strasbourg Véronique Paris Alain Juppé Conseil Constitutionnel Politique France Ethique Justice Gilets Jaunes Manipulation Responsabilité Economie Pouvoir d'achat Ethique Contestation Prothèse Capillaire Santé



1 commentaire


jeudi 14 février 2019 @ 10:54 Alexis 40 ans - Grand-baie (Ile Maurice) a dit : #1

Comment il se fait gifler le Yannick de Ramonville @ 2h41, moment tres agreable a ecouter!

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :