Emission du Vendredi 15 Février 2019

 
15
février
2019
Rédigé par SaM - 15 février 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


_INTERVENANTS_

 

Eric de Chartres

Julien de Saint Aunyx Lengros

Laïla de Saint Aunyx Lengros

Marco de Ronan

Kader de Troyes

Fabrice de Vincennes

Yannick de Ramonville Saint Agne

 

 

 

_RESUME DE L'EMISSION_

 

 

Julien et Laïla décideront de partager un instant pour partager leur quotidien.

 

Laïla est routière ; et répondra aux nombreuses questions qui en émanent ; elle décidera de nous expliquer un peu le quotidien auquel elle doit faire chaque jour.

 

Une fille qui travaille dans un milieu historiquement masculin impose des questions ; des plus évidentes au plus complexe ; Laïla voudra-t-elle « rentrer dans le détail » ?

 

De fil en aiguille ; c’est le sujet de la sodomie qui sera évoqué ; et chacun ira de son bon mot.

 

Eric prendra la balle au bond et en profitera pour partager ce qui s’annonce comme un sujet qui sera traité dans les jours à venir : la parution d’un ouvrage de Frédéric Martel : Sodoma.

 

Comme le titre peut le laisser paraître ; il sera question de l’homosexualité dans la chrétienté ; et d’histoires bien plus sordides comme la pédophilie.

 

La sodomie ? Qu’en pense les intervenants ? ce sera l’occasion d’en prendre connaissance.

 

Le sujet brièvement abordé à cet instant de l’émission sera très important. Car il préfigure ce qui arrivera le lendemain ; samedi ; lors d’une énième manifestation des gilets jaunes.

 

En effet ; lors de cette manifestation ; des hommes et femmes auront pris à parti publiquement Alain Finklekraut ; tenant des propos antisémites publiquement ; réveillant des démons dont la France croyait être libérée.

 

Yannick ; en relayant les démarches antisémites dont internet regorge ; montrera quels sont les mécanismes de pensée; les idées et les arguments; qui ont fait que certains Français ; incultes et/ou ignares sont devenus une menace pour des concitoyens ; dans « Le pays des droits de l’homme.»

 

Marco nous apprendra que sa passion et sa formation « dans le trading » ne semble pas du tout calqué au monde réel de la finance.

 

Une soirée impromptue dans laquelle il était invité l’a fait rencontrer une jeune et belle femme : A-t ’il réussit à la séduire ?

 

Puis sera venu le temps pour Fabrice de donner des nouvelles fraîches ; Lui qui est en grande précarité à Vincennes, ne serait-il pas plus profitable de vivre sa convalescence dans le gard, près de sa famille ?

 

 

Sam

Le 15 Fév. 2019

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Eric Chartres Julien Saint Aunyx Lengros Laïla Saint Aunyx Lengros Marco Ronan Kader Troyes Fabrice Vincennes Yannick Ramonville Routier Sodomie Fachosphère Homosexualité Gilets Jaunes Bourse Trader Séduction Tranche de Vie Carrière



2 commentaires


mardi 19 février 2019 @ 10:28 Alexis 40 ans - Grand-baie (Ile Maurice) a dit : #1

@seb,

Ben non, Maurice a raison. Les gros porteurs vont pouvoir sortir de leurs positions en pre-ouverture alors que toi, tu dois attendre la cote officielle a l'ouverture du marche et tu passes pas en priorite. En cas de crash d'un titre, ton stop va te proteger si ca arrive en seance mais si la news arrive hors seance, tu vas te prendre un gap a l'ouverture de la seance suivante et ton stop va declencher beaucoup plus bas que le niveau auquel tu l'as positionne.

De toutes facons on peut argumenter de l'utilite des stop, perso je pose des stop "mentaux" c'est a dire que je vais avoir un point de sortie si ca merde mais au lieu de sortir mecaniquement au contact, je vais observer les comportements. Tres souvent, les exces a la baisse font que tu vas chercher plus bas que les supports sans necessairement confirmer un enfoncement. Donc au pire tu laisses filer a la baisse une seance puis tu ressorts le jour suivant si la cloture s'est faite nettement sous le stop. Autrement, tu conserves et ca, ca se travaille au niveau du mental pour etre capable de tenir des pertes. Marco va se faire exploser quand il passera en reel parceque tu ne peux pas developper ce mental en virtuel tant que ca n'est pas du vrai fric sur la table. Et faire sauter les stop loss des petits porteurs, c'est ce que savent tres bien faire les gros...

lundi 18 février 2019 @ 04:22 seb a dit : #2

maurice ne comprends rien à la bourse c'est affligeant , il n'a jamais entendu parler d'un carnet d'ordre ni d'un stop loss . le pire c'est qu'il insiste dans sa betise , sacré maurice

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :