Emission du Lundi 18 Mars 2019 et son résumé

 
18
mars
2019
Rédigé par ChucK - 18 mars 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Cette nouvelle émission sera centrée sur l'acte 18 des gilets jaunes, et les violences qui en ont découlées sur les Champs Elysées, notamment les incendies criminels visant des immeubles d'habitation, des kiosques à journeaux, ou encore le célébre restaurant Le Fouquet's. Maurice et les trois intervenants se demanderont comment répondre à ces violences, et les endiguer.

Maurice et Alexis se questionneront aussi sur l'impact des grandes enseignes commerciales sur les centre villes, qui tendent à s'uniformiser de par le monde, au désespoir de Maurice. Cette discussion reviendra sur le mouvement des gilets jaunes, et l'impact de leurs pillages sur l'image de la France à l'étranger.

Plus légèrement, Alexandre reviendra enfin d'émission,  sur la durée de la rhinopharyngite qu'il traine depuis un mois, et de son inquiétude conscernant la pose de son implant capillaire.

Chuck

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Céline de Paris Alexis de Brie Sur Marne Alexandre de Strasbourg Violence Pillage Gilets jaunes/Casseurs Implants capillaires Tourisme Grandes Enseignes



Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :