Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.
Au début de cette nouvelle émission, Maurice reviendra sur la polémique entourant la blessure d'une personne agée aucours d'une manifestation de gilets jaunes. Le fait que cette personne fragilisée par son age participe à une manifestation qu'elle sait interdite poussera Maurice et les différents intervenants à se questionner sur la notion de responsabilité en France. Mickael élaborera une théorie assez particulière quant à la déresponsabilisation trés encrée dans le pays.
Loin de ses considérations de société, Lauri se demandera pourquoi il a plus de succès auprès des femmes depuis qu'il a passé la quarantaine. Il attribuera cette "réussite" au fait d'avoir pris du recul, mais avouera un peu plus tard qu'il pense extrémement souvent au sexe. Sur le même thème, Mickael interrogera Kader sur les femmes de sa région.
Dans la seconde partie de l'émission, Lucas demandera l'avis de Maurice concernant l'achat d'une voiture qu'il vient d'effectuer. Le bolide étant un diesel affichant 275000 kilomètres, Maurice evoquera les problèmes de pollution qu'engendrent cette voiture, mais aussi les problèmes purement mécaniques qui ne manqueront pas d'arriver. Au delà des considérations purement mécaniques, Maurice essaiera de comprendre ce qui a poussé Lucas à acheter une voiture en fin de vie pour une somme qui aurait pu permettre d'acheter un véhicule en meilleur état.
Chuck
Podcasts
Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant quinze jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.
Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.
Classé dans : Non classé - Mots clés :
.