Emission du Mardi 02 Avril 2019 et son résumé

 
02
avril
2019
Rédigé par ChucK - 02 avril 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Comme il l'avait évoqué dans sa conclusion dans l'émission précédente, Julien nous parlera d'un documentaire qu'il a vu au sujet des "théoriciens" defendant la thése selon laquelle la terre n'est pas une sphère mais un disque. Le sujet  donnera l'occasion d'évoquer les théories du complot, mais aussi la conquéte spatiale, et le projet de visiter un jour la planéte Mars. Les différents intervenants se questionneront sur la faisabilité de ce projet, sa durée et son utilité.

Plus tard dans l'émission, on évoquera la place des animaux de compagnie dans notre société. Les chiens pour les uns, les chats pour les autres, chacun nous parlera de son approche personnelle. Il sera également question des vaccins des animaux, et de leur efficacité et de leur intéret.

Franck, nouvel arrivant dans l'émission, sera questionné  sur sa vie, et sur sa vision du bonheur. Question floue à laquelle il tentera de répondre.

En fin d'émission, les intervenants seront plus terre à terre, se demandant comment séduire les femmes, qui sur les réseaux sociaux, qui sur les sites de rencontres, qui dans la rue. Chacun apportera son expérience et son ressenti sur le fait d'aller vers l'autre, les difficultés que cela peut présenter en 2019, et sur l'impact du virtuel dans nos vies.

Chuck

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Julien de St Aunix Lengros Arnaud de La Ferté Alais Stephane de Maisons Alfort Kader de Troyes Franck de Neuchâtel Terre plate Théorie du complot Mars Animaux de compagnie Rencontres



3 commentaires


mercredi 03 avril 2019 @ 12:17 Guillaume 38 ans - Metz a dit : #1

Rolala ces ignorances en astronomie ça fait peur quand même :)

mercredi 03 avril 2019 @ 08:53 Alexis 40 ans - Grand-baie (Ile Maurice) a dit : #2

Je suis oblige de la relever celle-la: "grace aux poules, j'arrive a voir ce qui se passe dans le ciel" par Kader de Troyes. L'avenir dans la poule au pot, la meteo dans la poule, cqfd. Au moins on sait qu'a Troyes, on ne plaisante par sur la qualite, c'est de la bonne!

mercredi 03 avril 2019 @ 08:31 Alexis 40 ans - Grand-baie (Ile Maurice) a dit : #3

Julien... il t'avait ete conseille d'apprendre les bases de la physique avant d'essayer d'apprehender le monde quantique, il semblerait que tu n'en aies rien fait: la gravite sur une planete n'est pas qu'une question de diametre mais aussi de masse. Tu peux tres bien avoir une planete immense mais ayant une tres faible gravite, si celle-ci est gazeuse par exemple. Ce qui est vrai en revanche c'est que le diametre influence plus la force de gravite car au carre dans la formule. J'ai hate qu'il revienne nous parler de la dualite onde-particule!

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :