Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.
Au cours de cette émission, Laurent honorera le challenge que lui a lancé Maurice, à savoir écrire un texte de rap. Il s'en sortira visiblement avec brio! Les différents intervenants ou internautes atttendront avec impatience la réponse de Guillaume du Mans, lui aussi concerné par ce défi, mais cette fois en vers!!! Laurent, amateur de littérature classique, nous parlera de son expérience d'écriture de texte de rap, dont une phrase était imposée. Il nous parlera également de son entreprise de location de limousines en Floride, mais aussi de son désir de prendre la notionalité américaine.
A défaut de connaître, une nouvelle fois, le véritable prénom de Franck de Neuchâtel, Maurice décidera de l'appeler Nordine, et notre meilleur ami profitera de ce mensonge pour nous parler d'une enquète de l'Institut National d'Etrudes Démographiques concernant les prénoms. utilisés en France.
Plus tard dans l'émission, nous parlerons d'Alexandre et de sa relation avec sa "compagne" qui semble l'humilier très régulièrement. Maurice et les intervenants s'interrogeront sur le sens de cette relation et aussi sur la raison qui fait qu'Alexandre accepte d'être méprisé ainsi. Il sera aussi evoqué la passion envahissante pour les animaux de compagnie de la copine d'Alexandre, qui possède de nombreux lapins et de nombreux chats, ainsi que la salubrité de la résidence.
Chuck
Podcasts
Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant quinze jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.
Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.
Classé dans : Non classé - Mots clés :
.