Emission du Jeudi 11 Avril 2019 et son résumé

 
11
avril
2019
Rédigé par ChucK - 11 avril 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


En première partie d'émission, la météo sera clémente sur Maurice radio Libre du fait de la présence de l'anticyclone des Açores: Guillaume participera au challenge lancé par Maurice en présentant un texte littéraire en réponse au clash rappé par Laurent dans l'émission précédente. Les deux intervenants se féliciteront des effort effectués par chacun pour écrire un texte en opposition à leurs gouts respectifs.

A la mi-journée, le ciel sera plus couvert  dés que Kader, Guillaume et Franck-Nordine évoqueront leur lectures de la religion musulmane. Des averses localement orageuses pourront s'abattre sur Troyes quand il s'agira de parler de l'identité de Franck-Nordine qui sera âprement pris à parti par Kader. Cette dépression se transformera en tempète quand Céline évoquera le mensonge de Kader concernant son age, lui qui a 44 ans depuis plusieurs années.

Une accalmie climatique venant de l'est de la France fera concensus au sein des intervenants quand Alexandre nous parlera de son implant capillaire, et des raisons qui le poussent à se transformer  physiquement et à subir des brimades de la part de sa compagne visiblement peu enclin au climat tempéré.

En fin d'émission, la tempète Kader centrée jusqu'alors sur Troyes s'étendra sur Paris, Neûchatel et Le Mans causant d'intolérables coupures de communication du fait de l'amoncellement de nuages du type "ça me casse les couilles/ je te casse la bouche au duty free de Besançon"!!!!

En fin d'émission, Maurice apportera sa lumière sur la tempète passée, et nous apportera de quoi réfléchir sur le spectacle humain, le tout agrémenté de la musiquette dont il a le secret!!

Chuck

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Guillaume Du Mans Laurent de Miami Kader de Troyes Franck-Nordine de Neûchatel Céline de Paris Paul de Lectour Alexandre de Strasbourg Littérature Religion Complément capillaire Mensonges Baston



3 commentaires


dimanche 14 avril 2019 @ 20:04 Alexis 40 ans - Grand-Baie (Maurice) a dit : #1

Kader, ca ne s'arrange vraiment pas... agressif, aigri et colerique, ca lui ferait du bien de se lancer dans un projet un peu plus ambitieux que ses poules. A force de faire des plans dans le vent, on sent l'aigreur monter avec les annees, une belle descente psychologique a la cave.

vendredi 12 avril 2019 @ 15:29 Mickael 36 ans - Paris a dit : #2

Ca commence quand même un peu à s'entendre que Kader passe son temps à discuter sur Skype avec Gaetan...

Merci à Nordine, Franck (peu importe) à avoir fait tombé les masques.

vendredi 12 avril 2019 @ 04:25 philippe de liege a dit : #3

Merci Céline , un vrai bonheur de t'entendre remettre à sa place kader , donnneur de leçons ...le mec qui vient sur MRL seulement pour se disputer et chercher la petite bête avec les autres intervenants et cela presque tous les soirs comme un troll . Ce soir nous savons que Kader est un menteur en + , se serait trop espèrer que ça lui servira de leçon ! , demain il sera là pour continuer à faire son troll c'est certains ...mais au moins le masque est tombé .

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :