Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.
Au commencement, Maurice aura une révélation : notre meilleur ami verra dans l'incendie de Notre Dame De Paris et dans l'afflux de fonds financier pour sa re-construction la preuve d'une intervention divine en réponse au mouvement des gilets jaunes. En effet dans l'evangile selon St Maurice, nous découvrirons que la France a besoin de plus de riches et moins d'actes hebdomadaires de "déguisés en accidentés de la route".
Stéphane aura du mal à accepter la communion, et nous parlera de "niches fiscales", de "capital", de "patrons" et autres concepts vaporeux. La réponse de Maurice laissera une hostie coincée en travers de la gorge de Stephane, qui décidera de quitter l'émission prématurément, sans la moindre politesse.
Parti sur le même dogme, Fabrice préférera se recentrer sur Julian Assange, créateur de wikileaks incarcéré récemment. Maurice et Fabrice se questionneront sur l'arrestation de cet homme qui vivait dans l'ambassade londonniene de l'Equateur.
Une indiscrétion de Maurice concernant la tenue nocturne de Sarah créera un débat parmi les intervenants, qui dormant en pyjama, en calceçon ou à poil. Le débat evoluera vers les tenues que nous portions enfants et sur notre oubli de les avoir abandonnées. De fil en aiguille, la conversation se concentrera vers les adolescents d'aujour'hui et leur manière de vivre par rapport à notre vie au même age.
Chuck
Podcasts
Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant quinze jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.
Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.
Classé dans : Non classé - Mots clés :
.