Emission du Mercredi 17 Avril 2019 et son résumé

 
17
avril
2019
Rédigé par ChucK - 17 avril 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Au commencement, Maurice aura une révélation : notre meilleur ami verra dans l'incendie de Notre Dame De Paris et dans l'afflux de fonds financier pour sa re-construction la preuve d'une intervention divine en réponse au mouvement des gilets jaunes.  En effet dans l'evangile selon St Maurice, nous découvrirons que la France a besoin de plus de riches et moins d'actes hebdomadaires de "déguisés en accidentés de la route".

Stéphane aura du mal à accepter la communion, et  nous parlera de "niches fiscales", de "capital", de "patrons" et autres concepts vaporeux. La réponse de Maurice laissera une hostie coincée en travers de la gorge de Stephane, qui décidera de quitter l'émission prématurément, sans la moindre politesse.

Parti sur le même dogme, Fabrice préférera se recentrer sur Julian Assange, créateur de wikileaks incarcéré récemment. Maurice et Fabrice se questionneront sur l'arrestation de cet homme qui vivait dans l'ambassade londonniene de l'Equateur.

Une indiscrétion de Maurice concernant la tenue nocturne de Sarah créera un débat parmi les intervenants, qui dormant en pyjama, en calceçon ou à poil. Le débat evoluera vers les tenues que nous portions enfants et sur notre oubli de les avoir abandonnées. De fil en aiguille, la conversation se concentrera vers les adolescents d'aujour'hui et leur manière de vivre par rapport à notre vie au même age.

Chuck

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Sarah de Paris Stéphane de Maisons Alfort Eric de Chartres Kader de Troyes Révelation Finance Génération Education



2 commentaires


vendredi 19 avril 2019 @ 10:48 Alexis 40 ans - Grand-baie (Ile Maurice) a dit : #1

Une bonne grosse fessee pour Stephane de Maison-alfort, ca faisait longtemps qu'il aurait du la recevoir celle-la! C'est exactement cette mentalite de raleur/critique de tout qui bloque le pays dans sa mediocrite. Malheureusement ils sont bien trop nombreux comme ca pour que l'on puisse les empecher de nuire. Bien content de ne plus me les coltiner au quotidien depuis plus de 12 ans!

jeudi 18 avril 2019 @ 23:49 bob 42 ans - a dit : #2

pour info Maurice , tout le monde en FRANCE PAYE DES IMPÖTS MËME LE CLOCHARD DU COIN .tout le monde paye la TVA qui est un impôt indirect .je croi que c'est toi qui comprend rien à rien ..

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :