Emission du Jeudi 25 Avril 2019 et son résumé

 
25
avril
2019
Rédigé par ChucK - 25 avril 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Au cours de cette nouvelle émission, Maurice reviendra sur l'allocution du Président Macron à l'issu du grand débat. Maurice et Marlène tenteront de comprendre les tenants et les aboutissants des mesures proposée face au mouvement des "déguisés en accidentés de la route". Marlène questionnera egalement Maurice sur ses différents séjours hospitaliers. Notre meilleur ami nous racontera son ressenti quant au milieu hospitalier, et les actions qui pourraient être mises en place pour rendre l'hôpital plus agréable mais aussi moins energivore.

De son côté, Marco nous parlera de sa consommation de fruits et légumes bio, ce qui fera réagir Maurice, notamment sur le fait que cet intervenant achète des produits qui ne sont pas de saison. Marco, Marlène et Maurice reviendront sur les produits bio qui sont à présent industriels.

Enfin, Alexandre nous revelera que sa compagne l'a quittée, ce qui a semblé le rendre triste, jusqu'a ce qu'il ait rencontré une jeune femme. Il nous parlera de sa manière de draguer les femmes en fonction de leurs origines, le tout avec moult a priori

Chuck

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Marlene de Lucerne Marco de Renan Alexandre de Strasbourg Politique Gilets jaunes Hôpital Bio Rencontres



1 commentaire


lundi 29 avril 2019 @ 08:44 Alexis 40 ans - Grand-baie (Ile Maurice) a dit : #1

@ Marco de Renan: mon "conseil" bourse a ete compris a moitie... certes je recommande fortement de laisser tomber le day trading ou scalping mais pas pour y substituer une strategie de buy and hold sur actions. Le timing n'est pas bon pour ca a cause des valorisations beaucoup trop fortes.

Mon "conseil" c'est de faire du swing trading donc du trading a horizon 2-3 semaines avec achat sur support solide et/ou vente sur forte resistance. J'utilise aussi le RSI pour soigner mes entrees, notamment les divergences en daily. Cote support, je trade a 100% sur etf avec levier, parfait pour les positions relativement courtes. Perso je ne fais que les matieres premieres, les actions exposent trop aux accidents de volatilite donc c'est trop complique pour poser des stop loss. Bonne chance pour tes investissements.

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :