Emission du Vendredi 26 Avril 2019 et son résumé

 
26
avril
2019
Rédigé par ChucK - 26 avril 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Au début de cette émission, Maurice reviendra sur les émissions de télévision françaises, et sur la tendance à y organiser des clashs. Maurice questionnera les auditeurs sur l'intéret de ces confrontations télévisées. Depuis la Suisse, Marlène qui regarde peu la télévision essaiera de mieux comprendre cette mode du pugilat, tandis que Kader se demandera si ce n'est pas le reflet de notre société. Le troisième intervenant de la soirée, Yannick, en profitera pour parler une enième fois des médias, de François Asselineau, et bien sûr de l'Europe.

Un peu plus tard dans la soirée parlera de l'incendie de Notre Dame De Paris, et d'une interview qu'elle a vue concernant les causes de ce feu. Ceci sera l'occasion pour Yannick de developper une théorie complotiste qui mettra en lumiére l'antisémitisme de cet auditeur. Kader prouvera que les théories de Yannick sont totalement fausses et proviennent du fait qu'il n'a pas essayé de vérifier ses "informations", tandis que Maurice fera de cette conversation un cas d'école dans le developpement et la propagation des fake news.

En troisième partie de soirée, Franck alias Nordine demandera conseil à Maurice pour l'achat d'une moto. En creusant le CV de motard de Nordine, Maurice sera très inquiet quant aux bolides en possession de cet intervenant et de son manque d'expérience en matière de pilotage.

Chuck

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Marlène de Lucerne Kader de royes Yannick de Ramonville St Agne Franck-Nordine de Neûchatel Clashs Télévision Europe Notre Dame De Paris Complotisme Antisémitisme Voitures de sport Motos



3 commentaires


lundi 29 avril 2019 @ 12:56 Alexis 40 ans - Grand-baie (Ile Maurice) a dit : #1

J'adore Nordine qui pense etre en securite dans sa 996 4 roues motrices... Le 4 roues motrices des 911 n'a rien a voir avec les systemes type quattro, ca reste beaucoup plus chaud a gerer en courbe/freinage qu'un vrai entrainement aux 4 roues, l'avant est assez peu en prise c'est l'arriere qui est largement en controle.

Rarement vu quelqu'un perdre autant de credibilite aussi rapidement dans l'emission, et pourtant...

samedi 27 avril 2019 @ 22:10 Samuel a dit : #2

Maurice et Kader doivent se demander encore pourquoi Hitler s'est présenté a une election démocratique alors qu'il était uniquement intéressé par la dictature et qu'il déteste la démocratie . bizarre vous avez dit bizarre comme c'est étrange . peut etre pour changer les choses de l'intérieur .un autre exemple , un parti qui voudrait retablir la monarchie serait bien obligé de passer par l'élection républicaine pour etre au pouvoir et ensuite retablir la monarchie même s'il déteste la république et l'élection.et bien c'est la meme chose pour Asselineau , c'est pas compliqué à comprendre pourtant

samedi 27 avril 2019 @ 21:06 Bob 43 ans - a dit : #3

Maurice , donc les médias sont complotistes car ils ont décrété que Notre Dame avait pris feu accidentellement sans avoir aucune preuve car le feu brulait encore et qu'aucune enquête n'avait encore commecé . pourquoi ? dans un contexte en France ou on dénombre plus de 1000 actes anti-catholiques en 2018 qui ne font pas la une des medias contrairement à d'autres actes contre d'autres communautés....comprenne qui pourra

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :