Emission du Mercredi 01 Mai 2019 et son résumé

 
01
mai
2019
Rédigé par ChucK - 01 mai 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Au début de cette nouvelle émission, Maurice reviendra sur les manifestations du 1er mai qui, ont pour certaines, dégénérer en violences urbaines. En compagnie d'Alexandre et de Céline, Il reviendra sur l'intrusion de "manifestants" dans l'hopital parisien de la Pitié Salpétrière. Ensemble, ils se demanderont quels moyens peuvent mettre mis en oeuvre pour enrailler les violences dûes aux black blocs et aux gilets jaunes les plus violents.

Alexandre reviendra sur la rupture de son couple, et des relations floues qu'il continue à entretenir avec sa "compagne". Alexandre nous developpera également son projet de devenir coach sportif et psychologique. il nos expliquera son programme, mais il n'y aura qu'un pas vitre franchi entre le coaching et l'escorting. En toute fin d'émission, et contre toute attente, Alexandre nous dévoilera son envie de séduire Céline.

De son côté, Nordine posera une question philosophique à Maurice et la conversation deviendra incompréhensible pour l'ensemble des participants à l'émission, passant de la philosophie, à la mécanique quantique, du billard au chat de Schrödinger. Le fait que Nordine ait débuté sur Goldorak et la termine sur des sujets si pointus étonnera Kader.

Chuck

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Alexandre de Strasbourg Céline de Paris Nordine de Neûchatel Kader de Troyes Manifestations Black blocs Rupture Philosophie Mecanique quantique Coaching



3 commentaires


dimanche 05 mai 2019 @ 16:40 Marco 56 ans - Bayonne a dit : #1

Céline s'insurge un peu vite sur les GJ et "l'attaque" de la Pitié Salpétrière. Avec un peu de recul, elle aurait eu une idée plus précise de ce qui s'est passé...

vendredi 03 mai 2019 @ 00:38 Mickael a dit : #2

Kader est jaloux de ne plus être le seul arabe de l'émission lol...

jeudi 02 mai 2019 @ 14:49 Alexis 40 ans - Grand-baie (Ile Maurice) a dit : #3

On aura appris un truc dans cette emission: Nordine est nul en science et n'a pas ecoute pendant ses cours de physique.

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :