Emission du Lundi 13 Mai 2019 et son résumé

 
13
mai
2019
Rédigé par ChucK - 13 mai 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Au cours de cette nouvelle émission, Julien nous appellera depuis son centre de sevrage. En cure depuis 1 mois, il nous parlera de son quotidien au sein de cet établissement, de ses difficultés mais aussi de ses espoirs et ses projets, notamment celui de travailler dans le domaine de la boucherie. Julien nous fera part de son désir d'écrire une lettre à ses parents pour expliquer quelles sont, selon lui,  les raisons de son mal-être et de ses addictions. Maurice essaiera de lui expliquer qu'une telle lettre, à ce moment, pourrait être néfaste, non seulement pourJulien lui même mais aussi pour ses parents, alors qu'il essaie de se reconstruire une vie plus agréable.

De son côté, Franck-Nordine nous parlera du coma éthylique de son voisin, et de son indifférence face à ceux qu'ils l'entourent, il poussera l'idiotie jusqu'à tenter de "blaguer" sur le sujet des femmes battues. Très préoccupé par son argent depuis le debut de ses apparitions dans l'émission, il se demandera s'il doit aider financièrement les malades comme les toxicomanes, les alcooliques et pourquoi pas les fumeurs. Avançant toujours masqué dans l'émission, il faudra l'aide de Maurice pour que, cahin-caha, Franck-Nordine ait le courage de ses opinions.

Chuck

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Julien d'Orthez Franck-Nordine de Neûchatel Drogues Famille Santé Solidarité



1 commentaire


mercredi 15 mai 2019 @ 12:15 Alexis 40 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #1

Pas du tout d'accord avec Maurice, bien sur qu'il faut deballer son sac avec ses parents si ils ont merde ton education. C'est trop facile de venir faire la victime plus tard et de ne pas affronter la realite de ce que l'on a fait ou pas a ses enfants. Vas-y Julien, envoi la puree!!

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :