Emission du Vendredi 24 Mai 2019 et son résumé

 
24
mai
2019
Rédigé par ChucK - 24 mai 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Cette dernière émission de la semaine sera consacrée aux élections européennes, les différents intervenants de la soirée nous disant pour qui ils comptent voter ce dimanche. Depuis la Suisse, Marlène tentera de comprendre ce scrutin et ses enjeux, et Maurice et la plupart des participants expliqueront ce que l'Europe peut permettre comme avancées. De son côté, toujours fasciné par Asselineau, Yannick nous parlera de son désir de voir la France quitter l'Europe, mais ses arguments ne seront que des contre-vérités que Maurice pointera du doigt. Kader essaiera d'expliquer à Yannick ce que l'Europe a permis dans notre quotidien, notamment une ouverture vers les autres, mais une une discussion houleuse éclatera entre les deux hommes.

Chuck

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.
Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Marlène de Biel Céline de Paris Yannick de Ramonville St Agne Arnaud de La Ferté Alais Kader de Troyes Fabrice de Vincennes Ecologie Europe




lundi 27 mai 2019 @ 12:12 Alexis 40 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #1

Einstein avait raison et Yannick de Ramonville l'a prouve ce soir: "l'univers et la connerie humaine sont infinis, quoique je n'en soit pas sur pour la connerie...".

C'est vraiment l'idiot du village de l'emission ce type...

.