Emission du Vendredi 31 Mai 2019 et son résumé

 
31
mai
2019
Rédigé par ChucK - 31 mai 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Au début de cette émission, Marlène se questionnera sur le capitalisme, et nous dira penser que l'écroulement de ce système approche. Maurice tentera de ne pas la laisser tomber dans le catastrophisme.

Interviendront également Lauri et Lucas, qui échangeront sur la vie à Tokyo, et sur la société japonaise. La conversation evoluera sur les femmes japonaises, et plus largement sur les relations hommes/femmes. L'ambiance sentira un peu le vestiaire de football, et fera réagir Marlène, qui se demandera quel est le rôle de la femme dans l'esprit de Lauri et Lucas.

Lucas reviendra sur sa vie et pourquoi il se considère comme un "sauvage". Questionné par Maurice sur ses envies professionnelles, Lucas nous parlera de son rève de devenir cascadeur. En compagnie de Maurice et Marlène, il essaiera de savoir quels moyens mettre en oeuvre pour arriver à ce but.

Chuck

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.
Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Marlène de Biel Lauri de Tokyo Lucas de St Chamond Capitalisme Trump Sexisme Travail



.