Emission du Mardi 04 Juin 2019 et son résumé

 
04
juin
2019
Rédigé par Enzo - 04 juin 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Emission du 4 Juin 2019

Encore une émission haute en couleurs ce soir!
Toujours en direct du continent africain, sur l’île de Madagascar, Maurice débutera l’émission avec une information intéressante : le possible retrait du financement de TOTAL pour les Jeux Olympique de 2024 qui se dérouleront à Paris. L’image du groupe pétrolier en effet ne cadrerait pas vraiment avec les objectifs écologiques et la volonté de transparence affichés par les organisateurs. 

Mais alors quid du financement des futurs JO ? Et toute cette manne financière engagée permettra t-elle de pallier la misère dans la ville de Paris et faire diminuer le nombre de sans-abris ? Rien n’est moins sûr...
Un message de Stéphane de Paris sur la vénalité des femmes fera réagir Maurice sur les précautions à prendre lors de ces rencontres sur les réseaux sociaux. Prenant l’exemple du joueur brésilien Neymar, accusé de viol par une de ses compatriotes, notre animateur préféré reviendra sur la complexité des relations sexuelles de nos jour et nous invitera à faire preuve de prudence en faisant simplement une petite vidéo d’agrément mutuel post coït entre les deux partenaires afin de se prémunir contre toutes éventuelles mauvaises surprises. Il rappellera également aux auditeurs l’importance de se protéger lors de tels rapports...
Ce dernier sujet fera réagir le premier auditeur de la soirée Lucas de St Chamond qui viendra faire part à son meilleur ami de ses doutes concernant les modes de transmission du virus du Sida. 
Lucas nous relatera également sa rencontre houleuse avec un automobiliste suite à  un accrochage à un feu rouge. De cette confrontation s’ensuivra une bagarre avec échange de coups de poings entre les deux protagonistes occasionnant un bel hématome à l’auditeur de St Chamond.

Cette anecdote violente  provoquera l’arrivée fracassante à l’antenne d’Alexandre, le « Show man » de Strasbourg qui s’échinera à condamner l’attitude peu responsable de Lucas tout en usant du même procédé à son égard...Alexandre, le séducteur patenté, toujours en manque d’amour et de sexe, nous contera également sa rencontre avec une nouvelle femme dans les rues de Strasbourg et qu’importe pour lui si celle ci est une quincagenaire...

L’arrivée de Fabrice de Vincennes puis celle de Michael de Paris nous emmènera vers les multiples conquêtes de ce dernier via l’application TINDER et nous donnera en direct l’historique de ses potentielles candidates, les futurs chanceuses. 
Décidément la violence sera à l’honneur de cette émission de ce soir avec l’anecdote de Fabrice qui nous relatera également son altercation avec d’autres automobilistes. Les gens de chez nous seraient ils devenus fous dans la circulation d’aujourd’hui ?


Enzo 

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
alexandre strasboug lucas st chamont michael paris fabrice vincennes tinder rapport sexuels bagarre rencontres



Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :