Emission du Vendredi 28 Juin 2019 et son résumé

 
28
juin
2019
Rédigé par Quentin - 28 juin 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Début d'émission sur les messages des auditeurs. Dernier jour d'une semaine caniculaire en France, pensée à ceux qui sont dans la rue, un petit geste serait le bienvenu. Arnaud a une demande à faire ! Lucas raconte qu'il lui avait envoyé une photo de son sexe, le ton monte ! Arnaud a acheté une nouvelle tablette. Lucas a cassé ses deux télévisions sur un coup de nerf.
La copine de Lucas est prude voire coincée. Lucas n'est pas frustré du tout, la bouffe est bien plus importante que le sexe pour Lucas, il nous parle de ses habitudes alimentaires. Peut-on obliger son enfant à consommer des aliments ? Maurice dit qu’il y a plein de moyens de le faire sans mettre en danger l'équilibre de l'enfant.
Maurice lie l'éducation et les choix politiques des gens.

Eric aime bien Lucas, il nous dit pourquoi.
Lucas est une aventure de notre temps pour Eric.
Maurice et Philippe débattent sur la position de Mat, l'américain qui soutient Trump aux USA qui a expliqué ses positions lors de l'émission de jeudi.
Maurice trouve que c'est important d'entendre toutes les positions dans les médias. Il critique le manque d'impartialité de la sphère française au sujet de Trump. Le port d'armes aux USA : Maurice tord le cou aux idées reçues.
Malgré la défaite de l'équipe de France, Kader est fan du football féminin, il argumente et compare avec le football masculin.
Maurice parle de l’arrestation de Tony Musulin, il nous parle de son histoire. Arnaud veut partir en vacances, mais il hésite à partir avec sa mère, ils en discutent avec Maurice. Arnaud a un ami spécialiste de la tomate, 1 kilo la tomate bio ! Lucas aimerait bien avoir un télescope chez lui pour impressionner ses amis en soirée lors d'un barbecue. Lucas lors d'une soirée n'a pas apprécié une réflexion qu'on lui a faite lors d'une soirée, insinuant qu'il n'était pas futé,
Maurice lui rappelle que se donner un air, ou s'inventer un personnage, ne sert à rien, et que le niveau d'étude ou le rang social n'est pas une garantie de vie confortable. Il n'y a pas de honte à avoir suivi un rythme qui nous correspond, lui rappelle Maurice.
Eric pense que Maurice est courageux de lutter contre les « puissances divines africaines », il lui conseille de se méfier des éléments !
Philippe veut savoir à quel point la moto est une passion pour Maurice. Maurice s'explique. Il aime être seul et l'exploration.de Madagascar lui semble splendide, c'est naturel, les décors y sont magnifiques, on comprend pourquoi Maurice y passe du temps.

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Canicule Julien Saint-Onix Lengros Arnaud La Ferté Alais Lucas St Chamond Eric Chartres éducation photo sexe procratisnation télévision éducation politique Phillippe Liège Kader Troyes Trump port arme Madagascar superstition



3 commentaires


mardi 02 juillet 2019 @ 11:41 Serge a dit : #1

@ arthur ben t'as juste à prendre un billet pour Mada

lundi 01 juillet 2019 @ 14:58 arthur a dit : #2

SALUT J ECOUTE MAURICE DEPUIS L AGE DE 18ANS ET J AIMERAIS BIEN LE RENCONTRER

samedi 29 juin 2019 @ 01:59 philippe de liège a dit : #3

Salut , il est amusant Eric...il me traite de guignole qui n'écoute pas bien ! mais en récoutant le postcast ici c'est bien d'abors Lucas à 1:34 :23 qui se trompe sur ce qu'avait dit Matt et ensuite même Maurice à 1:34:40 en disant que Matt avait dit " si quelqu'un rentre chez moi...il le tue " , dans la discussion j'ai effectivement continué jusqu'à l'arrivé de kader qui nous rappel que ce n'était pas ce que Matt avait dit ...mais ça me tombe dessus ! avec un Eric qui en rajoute en me disant que ça m'arrive souvent de mal écouter !. C'est très amusant , sacré Eric ;) sans rancune hein ^^

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :