Emission du Mardi 27 Août 2019 et son illustration et son résumé

 
27
août
2019
Rédigé par El Chato - 27 août 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


En ce troisième jour de rentrée, Maurice (vêtu d’une chemise blanche col Mao) accueillera les premiers auditeurs de la soirée: Michael de Paris ainsi que Julien de St Aunix Lengros.

Michael nous parlera de son emménagement dans son nouvel appartement dans un autre arrondissement de Paris plus vivant selon lui.
S’en suivra un petit règlement de compte entre Michael et Julien suite à un petit malentendu de la part de Julien à l’endroit de l’auditeur de Paris.
Julien nous parlera de ses vacances en camping au bord du Tarn. Après une cure de sevrage, dans un établissement spécialisé, Julien nous avouera être retombé dans sa consommation de divers produits stupéfiants, décevant ainsi son meilleur ami. Maurice l’invitera à cesser dès maintenant toutes consommations de drogues et d’alcool. Julien nous parlera aussi de sa future nouvelle vie à Mont-de-Marsan.
Arnaud profitera de cette occasion pour faire son apparition dans son programme préféré.
Il viendra nous conter sa contrariété suite à l’apparition de son ami Fabrice lors de l’émission de la veille qui, selon lui, aurait été mal reçu. Il nous parlera également du tout nouveau véhicule qu’il vient d’acquérir.
Enzo

 

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Michael Paris Julien St Aunix Lengros Arnaud Ferté Alais Fibre Auto-Blow Décès de Ferdinand Pïech Vacances -Camping Alcool Addiction Tracteur électrique « Petit Maurice » Rice cooker Wok Natation SUV Douance Pantalon africain Rentrée



2 commentaires


jeudi 29 août 2019 @ 12:18 Alexis 40 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #1

C'est clair, enorme le Arnaud du soir. Il y a une "sweet zone" tres serree dans laquelle il est a son maximum de potentiel. Je pense que c'est apres une bouteille de rouge ou un demi-cubi. Plus que ca et il tombe dans l'exces, moins il est ennuyeux comme pas possible!

mercredi 28 août 2019 @ 02:19 Alfred158 37 ans - a dit : #2

Du grand Arnaud,incisif et percutant,malgré un carton rouge en fin d'émission. :)

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :