Emission du Mardi 03 Septembre 2019 et son résumé

 
03
septembre
2019
Rédigé par Enzo - 03 septembre 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Notre meilleur ami commencera l’émission sur une réflexion sur le monde et l’avenir.
Yossi de Rouen sera le premier à intervenir dans notre programme préféré malgré ses problèmes de microphone. Une fois ces problèmes techniques réglés, Yossi reviendra sur le fameux reportage sur Maurice par Marc-Olivier Fogiel sur Canal + il y a une vingtaine d’années. Yossi prendra l’exemple de ce reportage pour faire part à son meilleur ami de son impression que Maurice travesti ses propos prétextant un montage malhonnête. Les impressions de Yossi seront mises à mal grâce aux enregistrements de l’émission qui, eux, ne mentent pas..Fâché d’être mis en face de ses contradictions, Yossi tentera vainement de se justifier et de préciser ses propos sur sa haine des USA et d’une grande partie des électeurs de Trump les affublant de « bouseux ».
Alexandre de Strasbourg profitera de cette discussion pour venir nous faire part de sa tristesse suite au suicide de son  « collègue » de NRJ 12, prénommé Quentin surnommé le Ken Français.
Philippe 48 ans de Liège s’invitera dans l’émission pour parler de Michel Sardou et de ses derniers propos dits « réac » tenus lors d’une interview radiophonique. Il enchaînera avec la fameuse dictature du bien et les difficultés rencontrées par les seniors concernant les nouvelles technologies.
Marco de Renan en Suisse nous parlera de son ex-compagne Sicilienne avec laquelle il vient de rompre via Skype dû à une incompatibilité physique.
Kader en profitera pour intervenir dans l’émission pour donner son sentiment sur cette relation. S’ensuivra une dispute entre les intervenants sur les relations homme/femme qui emmènera les participants à s’interroger sur les informations personnelles laissées sur les différents supports d’internet.
Maurice nous expliquera pourquoi il aime passer du temps à Madagascar sous être pourchassé par la pub comme il est coutume dans bon nombre de pays occidentaux.
Yossi reviendra sur le battage médiatique concernant Yann Moix. Maurice voit, dans cette polémique, un plan marketing pour faire vendre son nouveau bouquin.
Enfin, Alexandre nous reparlera de sa poudre à cheveux et de sa « compagne » Zora. Il reviendra sur ses diverses expériences sexuelles.

Enzo

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Yossi Rouen Alexandre Strasbourg Philippe Liège Marco Renan Kader Troyes USA/Électeurs de Trump Suicide du Ken Français Michel Sardou Séparation Salsa Relation homme/femme Yann Moix Polémique /Marketing Poudre à cheveux



1 commentaire


jeudi 05 septembre 2019 @ 08:59 Alexis a dit : #1

A 3h17, on a droit a un deballage de lieux communs et autres prejuges debiles par Alexandre de Strasbourg, simplement consternant. Avec une touche d'inculture crasse qui ne gache rien, parceque "femme orientale" ca ne veut juste rien dire tant l'orient est grand (sauf dans la conception occidentale colonialiste...).

Et le mec a 40 ans...

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :