Emission du Lundi 09 Septembre 2019 et son résumé

 
09
septembre
2019
Rédigé par ChucK - 09 septembre 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Cette émission aura des sujets divers et très variés. En début de soirée, James nous parlera de son travail en milieu hospitalier, et de son rôle au sein d'un syndicat. Maurice essaiera de comprendre la raison de l'adhésion de James, et les sujets sur lesquels ils intervient. Fred, lui aussi dans le milieu hospitalier apportera un point de vue tout autre.

De son côté, Fabrice nous parlera des moyens permettant de consommer moins de carburant, ce qui laissera Maurice perplexe. Ce sujet fera reagir Michael, qui est mécanicien. Suivra une discussion sur la fabrication des moteurs, et de la mecanique en général.

Nordine, quant à lui nous parle ra de sa passion nouvelle pour le golf. Les participants de l'émission essaieront de comprendre les raisons profondes de la pratique de ce sport. Est-ce pour le simple plaisir de jouer, ou pour être vu en train de pratiquer un sport réputé élitiste.

Enfin, Maurice s'interessera à la vie sentimentale de Fred, qui est célibataire et vivant dans un petit village. Fred nous parlera de sa manière de faire des rencontres

Chuck

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Fred de St Paul De Fenouillet James de Lyon Fabrice de Vincennes Michael de Clermont Ferrand Nordine de Neuchatel Syndicalisme Hôpitaux Carburants Automobile Golf Rencontres



1 commentaire


mardi 10 septembre 2019 @ 12:06 James Desprofondeurs a dit : #1

Salut Maurice , en effet il fallait bien que ça m'arrive un jour : ne trouver de bons arguments pour justifier mon adhésion à un syndicat. C'est vrai que je ne suis pas la bonne personne qui en parle le mieux puisque même si je suis syndiqué je ne m'y intéresse pas vraiment , un comble !

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :