Emission du Lundi 16 Septembre 2019 et son résumé

 
16
septembre
2019
Rédigé par Enzo - 16 septembre 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Pour cette première émission de la semaine , Maurice (vêtu ce soir d’une belle chemise bleu clair) rappellera aux auditeurs la chance de pouvoir écouter et de venir débattre dans ce programme exceptionnel.
Laurent de Miami, premier intervenant de la soirée, viendra faire part à son meilleur ami des possibles changements du gouvernement américain concernant la durée de validité des visas dits E2, ce qui inquiète grandement les futurs investisseurs français désireux de venir s’installer aux USA.
Lucas de St Chamond viendra, quant à lui, nous parler de sa nouvelle guitare à une corde.
Michael de Paris interviendra pour nous conter ses mésaventures du week-end avec le piratage de ses différentes cartes bancaires.
Notre meilleur ami réagira également à l’actualité concernant le chanteur Patrick Bruel qui fait face actuellement à une accusation de comportement inappropriée suite à un massage avant un concert.
Philippe de Liège viendra nous faire partager son incompréhension face au laxisme de la justice belge concernant les violences faites aux policiers.
Quant à Kader de Troyes, il s’immiscera dans le débat pour faire valoir son point de vue et nous parlera de l’OMC et de la consommation des pays occidentaux en général.

Enzo

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Laurent Miami Lucas St Chamond Michael Paris Philippe Liège Kader Troyes Visas Barbak Rungis Guitare une corde Lémuriens/Araignées Piratage cartes bancaires Tube MRL Patrick Bruel Frites belges Violences contre police Balkany



2 commentaires


dimanche 22 septembre 2019 @ 15:26 philippe de liège a dit : #1

@ Alexis , je ne suis pas un obsedé de l'argent et les apparences !!! , il se trouve que dans nos sociétés l'argent est effectivement très important c'est tout et pour les apparences ...nous le faisons tous ? ...moi ce qui m'importe c'est que la personne soit " propre " peu importe son " look " , je ne dis rien d'autre dans l'émission ;)

jeudi 19 septembre 2019 @ 13:26 Alexis 40 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #2

Dans cette emission, on decouvre un Philippe de Liege obsede par le fric et les apparences. Interessant...

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :