Emission du Vendredi 27 Septembre 2019 et son résumé

 
27
septembre
2019
Rédigé par Enzo - 27 septembre 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Pour cette dernière émission de la semaine, Maurice commencera notre programme préféré en évoquant la nouvelle affiche de la FCPE mettant en scène une femme voilée censée promouvoir la laïcité. Alexandre, alias Mr Cunilingus premier intervenant de la soirée, viendra nous parler de sa « compagne » Zora. David de Tourcoing, nouvelle intervenant mais auditeur de longue date, interviendra pour nous parler de sa rémission concernant ses problèmes de schizophrénies. Marco nous parlera de son week-end parisien avec sa dulcinée sicilienne.
Yossi, quant à lui, débarquera à l’antenne pour nous offrir son témoignage suite à l’explosion de l’usine Lubrizol de Rouen. Lucas de St Chamond viendra nous faire part de son expérience dans le monde du travail ouvrier  Quant à Eric de Chartres il viendra à l’antenne pour nous faire partager sa suspicion concernant l’origine du sinistre de cette usine Rouennaise , il en profitera également pour prendre des nouvelles de la santé de son meilleur ami.

Enzo

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
FCPE Laïcité Hommage Jacques Chirac Lubrizol Facebook Mc Do Alexandre Strasbourg David Tourcoing Yossi Rouen Marco & Sylvia Renan Lucas St Chamond Kader Troyes Eric Chartres Michael Paris



2 commentaires


samedi 12 octobre 2019 @ 14:58 Mickael 37 ans - PARIS a dit : #1

On aurait aimé entendre Eric sur autre chose que son "hommage" à Jacques Chirac... Dommage.

mardi 08 octobre 2019 @ 13:36 Olivier 39 ans - Metz a dit : #2

Ravi du retour d'Eric dans cette putain d'émission. Le seul qui a compris depuis le début la mythomanie d'Alexandre... mais ce dernier nous fait beaucoup rire comme si nous étions au cirque !

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :