Emission du Mercredi 02 Octobre 2019 et son résumé

 
02
octobre
2019
Rédigé par Enzo - 02 octobre 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Notre meilleur ami commencera l’émission en réagissant sur l’article concernant l’éjection d’Algérie de la député LFI Mathilde Panot partie soutenir une association locale sur place avec l’argent du contribuable français. Maurice s’interrogera sur le bien fondé et la pertinence de ce genre de mission à l’étranger alors qu’il y a tant à faire en France.
Notre programme préféré débutera avec l’arrivée de Matt de Sarasota. En  effet, suite à  la  lecture par Maurice du mail de Lauri de Tokyo, souhaitant en savoir un  peu plus sûr le fonctionnement de l’activité de Matt en tant qu’organisateur  de concerts, l’américain viendra nous conter ses péripéties de paiement avec une  grande chaîne d’hôtel qui lui refusait le versement de ses émoluments après sa prestation.
Nicolas de Bordeaux viendra nous parler, quand à lui, de son métier de chauffeur routier qu’il affectionne particulièrement malgré une concurrence féroce en provenance des pays de l’Est.

Entre “threesome”et  parents divorcés, l’émission se poursuivra et s’étirera  jusqu’à sa fin, toujours agrémentée d’une programmation musicale dont seul MRL a le secret.

Enzo

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Matt Sarasota Nicolas Bordeaux Lucas St Chamond Kader Troyes LFI Mathilde Panot Concert/Paiement Marriott Threesome Parents divorcés Michael Clermont Ferrand



1 commentaire


vendredi 04 octobre 2019 @ 08:24 Alexis 40 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #1

Completement dans le delire Maurice: les divorces et separations des parents c'est une galere, les familles recomposees ca part tres souvent en vrille et bien souvent, ce sont les gamins qui trinquent. En meme temps, notre ami trouve qu'une robe a 300 euros c'est cheap donc bon, on est pas dans le meme monde... ;-)

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :