Emission du Vendredi 04 Octobre 2019 et son résumé

 
04
octobre
2019
Rédigé par ChucK - 04 octobre 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Au début de cette émission, Julien reviendra sur la panne de sa voiture, ainsi que sur le diagnostic effectué par son garagiste. Il demandra son avis à Maurice quant à la marche à suivre. Passionné de mécanique, notre meilleur ami essaiera de faire en sorte que Julien puisse réparer son véhicule à moindre de coût.

De son côté, Kader reviendra sur les propos tenus par Mickael et Céline au cours de l'émission précédente, propos qui, selon lui, tomberaient sous le coup de la loi. Céline interviendra donc dans l'émission pour expliquer son point de vue sur les réligions, et aussi de sa gène envers les personnes qui portent des signes religieux ostentatoires. Philippe et Laurent prendront la parole pour questionner Kader sur sa position concernant l'extrémisme musulman, et sur le retour en France des djihadistes partis combattre au côté de l'état islamique.

En fin d'émission, Philippe nous parlera des viandes de synthèse, et demandera son avis à Julien qui a décidé dentreprendre une carrière dans la boucherie. 

Chuck

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Julien de St Aunix Lengros Kader de Troyes Fabrice de Vincennes Céline de Paris Philippe de Liège Laurent de Miami Automobile Panne Religion Extrémisme Islam



4 commentaires


lundi 21 octobre 2019 @ 07:25 Alexis 41 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #1

@Marco,

Le soucis de l'Islam c'est exactement ca: ne pas etre capable de reconnaitre qu'il y a des elements intrinseques au Livre qui permettent de justifier et de condamner en meme temps les pires atrocites.

Kader a une certaine capacite de reflexion mais bizarrement des qu'il s'agit du coran, plus rien, zero esprit critique. Plus de mille ans d'interdiction de l'exegese coranique, et voila le resultat.

On peut raisonnablement s'attendre a ce que ca empire, j'espere juste que ca ne degenerera pas a la libanaise ou comme dans d'autres pays ou le sang a coule quand les musulmans ont perdu le controle de leurs elements extremistes...

vendredi 18 octobre 2019 @ 15:09 Marco 56 ans - Bayonne a dit : #2

Je ne suis ni de droite ni de gauche ni du milieu mais Kader devient fatigant à se victimiser sans cesse !

A-t-il déjà vu des Chrétiens canarder un journal à Rabat ? A-t-il déjà vu des touristes musulmanes se faire violer et décapiter en France ?

A-t-il déjà vu un imam se faire égorger dans sa mosquée au Maroc ?

A-t-il déjà vu des Chrétiennes bourrer une voiture de bouteilles de gaz pour la faire péter au centre de Casa ?

A-t-il déjà vu des mini jupes déambuler dans les centre villes du Maghreb à l'image des belphégors des villes françaises ?

Alors Kader c'est qui les plus intolérants ?

mardi 08 octobre 2019 @ 09:28 Alexis 40 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #3

Nouvel episode avec la pleureuse de Troyes, complainte completement deplacee etant donne les circonstances. Ca n'est surement pas avec ce genre de posture que les choses vont changer, bien au contraire...

samedi 05 octobre 2019 @ 06:32 Mickael 37 ans - PARIS a dit : #4

La critique de la religion, de ses pratiques et de son idéologie est un droit français.

La notion de sacrilège n'a plus cours dans nos lois mais certains voudraient aujourd'hui la rétablir en s'établissant au rang de censeurs.

Le culot de Kader de Troyes à venir remettre le principe même de l'émission de Maurice en cause prouve bien son double discours et souligne ses incohérences et contradictions.

Maurice aurait pu étendre sa question en lui demandant s'il accepterait que sa fille porte une mini jupe et un décolleté plongeant dans les rues de Troyes.. Ou bien si son fils fréquentait des bars gays si telle était son orientation?

Quelle putain d'émission, Maurice...

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :