Emission du Jeudi 10 Octobre 2019 et son résumé

 
10
octobre
2019
Rédigé par Enzo - 10 octobre 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Pour cette avant dernière émission de la semaine, notre meilleur ami commencera notre programme préféré  avec l’information du jour à savoir le refus du parlement européen de la candidature de Sylvie Boulard à la commission européenne pour cause de fraude fiscale.
Pascal de Nice appellera son meilleur ami pour lui communiquer son bonheur d’avoir quitté Paris pour Nice, ville plus agréable et plus sûr, selon lui.
Cet auditeur poursuivra son intervention en nous faisant part de son sentiment selon lequel la France,  et Paris en particulier, serait une cible privilégiée pour les terroristes en Europe. Il se questionnera sur les causes de cet anathème.
Jean Laurent, habitant de Nice, viendra atténuer les propos de son concitoyen en nous dressant un portrait moins lisse de cette ville du sud de la France. Thibault d'Orléans réagira aux propos de Pascal pour qui, selon lui, la voix du peuple n’est pas suffisamment consultée sur les problèmes de société alors qu’il existe des referendums pour cela.
Enzo

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Pascal Nice Jean Laurent Nice Thibault Orléans Sylvie Boulard Jerome Cahuzac Imam Gonesse Extinction Rébellion Sécurité/Prison Impunité Referendum Maurice Président Retraites AME



3 commentaires


dimanche 13 octobre 2019 @ 21:31 Alain 51 ans - Dijon a dit : #1

La suppression d'un fonctionnaire sur deux par le Nain de Jardin grand pote du Jean Laurent Machin, on en parle lol Voila où ça mène mon vieux

vendredi 11 octobre 2019 @ 07:24 Alexis 40 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #2

Si meme Maurice se met a faire l'autruche... selon les chiffres officiels, il y a entre 4,5 et 8 millions de musulmans en France donc entre 6,7% et 12%. Dire qu'il y a 10% de musulmans en France est donc plutot juste, une sorte de moyenne selon les estimations considerees.

vendredi 11 octobre 2019 @ 01:20 Bob a dit : #3

maurice semble oublier que les enfants d'etrangers par le droit du sols sont Français . les 10% de musulmans ne sont pas que les musulmans etrangers , mais la somme des musulmans etrangers plus les musulmans de 2eme et 3eme generation qui sont Français et ne sont pas comptabilisés comme etrangers . hé oui Maurice ça change tout . et je pense que 10% est en deça de la réalité

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :