Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.
Le premier intervenant de la soirée sera Guillaume qui, suite à une erreur entre François Fillon et Laurent Fignon, echangera avec Maurice sur le cyclisme, et sur le dopage dans le sport. Maurice réitèrera ses propos à propos du dopage dans la mesure où il souhaite voir de nouveaux records, et de nouveaux exploits. Kader et Mivkael échanront sur le Tour de France, course que Kader aime particulièrement, contrairement à Mickael.
Un peu plus tard dans l'émission, Céline reviendra sur le fiasco de l'annonce de l'arrestation de Xavier Dupont De Ligones, qui s'est avérée être une erreur. Céline dira regretter notre besoin avide d'être informés dans la seconde, et nous expliquera que c'est cette immédiaté qui a provoqué cette erreur de la presse, tandis que Laurent reviendra sur le fond de cette affaire.
La discussion sera plus vive dés que Laurent nous parlera du port du voile et de l'islam "modéré" et "radical", et se verra taxer de "salafiste" par Kader et de "criminel" par Guillaume. Céline de son côté nous avouera son ras le bol des religions, et aussi du voile, ce qui provoquera une discussion violente avec Guillaume notamment à propos de la venue en France de son épouse musulmane.
La Soirée se fera un peu plus calme grace à l'arrivée de Dom qui nous parlera de sa marque G.Y.S.T, ainsi que de ses projets et de sa manière de travailler. Dom reviendra également sur l'actualité aux Etats Unis.
Chuck
Dom de G.Y.S.T. vient expliquer la campagne qu'il a lancée en partenariat avec Maurice Radio Libre.
Un Geste pour G.Y.S.T. c'est un geste pour Maurice Radio Libre c'est ici
Podcasts
Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant quinze jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.
Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.
Classé dans : Non classé - Mots clés :
.