Emission du Mardi 15 Octobre 2019 et son résumé

 
15
octobre
2019
Rédigé par ChucK - 15 octobre 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Maurice sera seul pendant une bonne partie de l'émission, et il reviendra sur l'actualité du moment à savoir la polémique sur le port du voile en sortie scolaire, et plus généralement de la religion. Il reagira egalement aux propos tenus sur le tchat.

Le premier intervenant de la soirée sera Philippe qui se pliera volontiers à un petit exercice proposé par Maurice, à savoir nous raconter ce qu'il imagine à l'écoute de chansons diffusées par Maurice. Philippe nous dira qu'il se sent moins intéréssé par la musique que lorsqu'il était jeune, et qu'il n'apprécie pas particulièrement les titres actuels. Se posera ainsi la question du temps qui passe, et de notre changement de perception des choses en avançant dans la vie.

Sarah interviendra pour parler également de ses changements de goûts notamment vestimentaires, et concernant la mini-jupe. Elle échangera avec Philippe et Maurice sur le désir, et nous expliquera qu'elle n'en ressent plus et n'a pas plus envie de construire une relation.

Chuck

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Philippe de Liège Sarah de Paris Religion Musique Imaginaire Temps qui passe Désir Mini-jupe



4 commentaires


jeudi 17 octobre 2019 @ 20:54 Mickael 37 ans - PARIS a dit : #1

Un grand merci, Maurice pour ces 1H30 où nous avons pu t'écouter développer ton analyse de la situation française depuis maintenant 40 ans.

Plus que jamais l'une des seules émissions où les gens peuvent encore parler...

jeudi 17 octobre 2019 @ 08:39 Alexis 40 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #2

@Philippe: non mais tu devrais t'ecouter, j'ai l'impression d'entendre ma grand-mere alors que tu n'as meme pas 50 balais! c'est le moment de te reprendre, te mettre au sport et ecouter les musiques de ce siecle! A 48 ans et avec un peu de boulot, tu peux parfaitement avoir la condition physique d'un mec de 30 ans. Ou sinon tu peux continuer a te lamenter, pour moi ca va rien changer!

mercredi 16 octobre 2019 @ 17:35 philippe de liège a dit : #3

@ Alexis , Bien sur ! , dire que c'était mieux avant est considéré comme être un discourt de vieux c*** ! , c'est un mantra ? . Je pense que on a le droit de préférer t'elle ou t'elle période de sa vie non ? . De plus je n'ai pas tenu le discourt que tout est négatif aujourd'hui ;) . Mais voila tu fais partie des gens qui savent et pense nt ce qu'il faut dire et penser...

mercredi 16 octobre 2019 @ 11:18 Alexis 40 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #4

Un beau discours de vieux c** de Philippe a 3h15, un bon vieux "c'etait mieux avant" des familles! A 48 ans deja, ca promet pour la suite!

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :