Emission du Mardi 22 Octobre 2019 et son résumé

 
22
octobre
2019
Rédigé par ChucK - 22 octobre 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Au début de cette émission, Laurent interviendra pour parler d'une application permettant de venir en aide aux SDF. Il trouvera cette nouvelle méthode très intéréssante et efficace, ce qui laissera perplexe Kader et Maurice, ces derniers préférants remettre de l'humain au sein des relations. Ainsi, Maurice souhaiterait que les municipalités reénove le systeme d'aide aux sans abris, plutôt que de passer par le biais d'une explication. Les différents participants de la soirée se questionneront sur les aides à apporter, mais aussi sur le parcours des SDF.

Nemo viendra apporter un autre sujet de discussion, en expliquant qu'il se sent proche du mouvement nommé Extinction Rebellion qui bloque les centres villes de plusieurs agglomérations européennes, afin, explique t-il, de sensibiliser les gens à l'écologie. Maurice trouvera cette méthode aussi contestable qu'inéfficace. Notre meilleur ami demandera à Nemo d'expliquer ses solutions et ses choix de vie afin de moins polluer. Et la théorie à la pratique, nous constaterons qu'il y'a un gouffre.

Chuck

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Laurent de Miami Kader de Troyes Lucas de St Chamond Mike de Niort Mickael de Lyon Nemo de Paris SDF Application Ecologie Extinction Rébellion



1 commentaire


mercredi 23 octobre 2019 @ 13:26 Alexis 41 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #1

Kader defend souvent l'aspect prophetique du Coran sur les sciences, voila le resultat: la terre peut donc thermodynamiquement influencer l'ensemble du systeme solaire et la terre est assimilable a une grosse maison qui se remplirait de gaz et de dechets jusqu'a asphyxie... pas sur de passer en classe scientifique avec ca au lycee...

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :