Emission du Jeudi 24 Octobre 2019 et son résumé

 
24
octobre
2019
Rédigé par ChucK - 24 octobre 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Au cours de cette émission Julien nous parlera de ses premiers pas dans sa formation de boucher que ce soit en théorie dans son cetre de formation mais aussi en pratique au sein d'une boucherie avec un patron. Il nous parlera de ses difficultés, mais aussi de ses reussites dans ce domaine qui semble véritablement l'interesser. En compagnie de Maurice, il échangera avec Lucas sur le monde du travail, et sur l'intéreret que porte " l'ours de St Chamond" à son travail.

L'intervention de Mike fera basculer la soirée vers la physique quantique, sujet qu'affectionne également Julien et Frederic. Ensemble ils échangeront sur le chat de Schrodinger, mais aussi sur la vitesse de la lumière, les trous noirs et les experience de mort imminente. Ces sujets laisseront perplexes Maurice, Lucas et Arnaud bien qu'Arnaud nous parlera également de chat, en loccurence de Bobby, son chat de gouttière  "pur race".

Chuck

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Julien de Mont De Marsan Lucas de St Chamond Mike de Niort Arnaud de La Ferté Alais Frederic de Metz Boucherie Travail Physique Quantique Extra terrestres Science



1 commentaire


vendredi 25 octobre 2019 @ 08:26 Alexis 41 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #1

Calmons-nous avec l'intrication quantique et le lien invisible suppose possible entre particules dans notre monde physique. Le phenomene de decoherence fait que nous ne faisons pas l'experience du quantique a notre niveau, la superposition des etats d'une particule ne s'observe pas lorsque cette particule est plongee dans un environnement compose de milliard d'interactions cf. chat de Schrodinger.

C'est sur que la physique quantique ca se melange difficellement avec les cacahuetes et le demi-pression...

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :