Emission du Lundi 04 Novembre 2019 et son résumé

 
04
novembre
2019
Rédigé par ChucK - 04 novembre 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Une large partie de cette émission sera consacrée aux émeutes se déroulant dans les cités de banlieue parisienne, et plus particulièrement à Chanteloup Les Vignes. Maurice, Kader et Sonia échangeront sur tous les aspects de cette situation, qu'elle se déroule en France ou en Suisse. Ils échangeront sur les problèmes de traffic de drogues, de la présence des maires dans ces quartiers, mais aussi sur la notion de mixité sociale, qui serait une solution en Suisse selon Sonia, mais que réfute Maurice. Les intervenants de la soirée tenteront de chercher des solutions pour éviter ces destructions, et agressions.

En fin d'émission, Sonia reviendra sur son envie de devenir "profiler" qu'elle avait évoqué au cours d'une émission précédente. Mike essaiera de lui expliquer le parcours de formation en psychologie, en droit, et en criminologie qu'il lui devra acquérir, tandis que Maurice essaiera de comprendre pourquoi Sonia désire  se plonger dans cette noirceur, elle qui a connu des moments violents et traumatisants.

L'arrivée de Jérome fera brièvement basculer la conversation vers la physique quantique pour amateurs, et sera completement incompréhensible pour la plupart des intervenants et des auditeurs.

Chuck

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Kader de Troyes Sonia de Lausanne Mike de Niort Jérome de Billy Montigny Violences Banlieues Justice Mixité sociale Profiler Physique quantique



5 commentaires


samedi 09 novembre 2019 @ 06:28 joe a dit : #1

@Beef-j le code de nationalité de tous les pays du monde est régi par le droit du sang . donc tous les pays du monde sont d'extrème droite ? c'est la base d'une nation , et la suprimer a ete un acte de malveillance et de haute trahison et ça a été fait dans un but bien précis mais ça tu n'arrive pas a le comprendre .respecter l'integrité des peuples c'est d'extrème droite ? d'ailleurs quesque ça veut dire d'extrème droite ? change de paradigme dans lequel on a enfermé ton cerveau et ta pensée .sort du piège du clivage gauche droite. moi je pense bien commun , droit des peuples a disposer d'eux même . respect et préservation des identités et des cultures qui sont la vrai richesse du monde . je suis contre les sociétés appelées multiculturelles qui déracinent et détruisent les cultures locales pour uniformiser dans la médiocrité et la violence ,mon idéal n'est pas des jeunes de toutes races mal élevés déracinés qui boivent du coca en écoutant du rap sur le parking du mac do un joint a la bouche . je suis profondément anti colonialiste et contre toute forme d'ingérence , pour tous les pays du monde y compris la France.tel que c'est parti et si les gens ne se réveillent pas la France va se balkaniser ou s'écrouler comme l'empire romain .moi je suis d'aucun parti , je suis contre le système des partis qui nous emprisonne , je ne vote pas . je suis pour une démocratie participative et non représentative qui enchaîne les trahisons .étrange pour quelqu'un que tu catalogue d'extrême droite ? la dissonance cognitive n'est pas trop dure a encaisser ça va ?etre contre l'immigration ne veut pas dire que tu deteste les etrangers bien au contraire , je souhaiterai qu'ils vivent dans la prosperité et le bonheurs sur la terre de leurs ancetres et qu'ils ne servent pas d'esclave au medef et aux bobos de mon pays et passent leur frustration sur nous , ils ne meritent pas ça et nous non plus.c'est les memes multinationnales qui créent des guerres en Afrique installent des dictateurs apauvrissent les populations et ensuite les font venir en europe pour les baiser une deuxième fois . a toi ça te pose pas de problème ? tu vois par le petit bout de la lorgnette , élargit un peu ta réflexion bon j'arrête la j'ai pas le temps de réveiller ton cerveau lavé par les médias . méfie toi la redescente risque d'être très dure pour les gens comme toi . et c'est tant mieux .

jeudi 07 novembre 2019 @ 21:16 beef-j a dit : #2

Eh oh t'es sur internet bouffi, on retrouve ton discours chez les identitaires, les lepénistes, en boucle, l'obsession pour les arabes et les noirs, d'ailleurs qui parle de droit du sang à part l'extrême droite ? De réémigration (mdr)? Tient des propos paranoïaques et victimaires de français prétenduement empêchés de parler ? Niveau travail tu veux que je te présente des types qui parlent un peu comme toi mais qui embauchent des sans papiers pour éviter de payer des cotisations ? J'en connais à la pelle dans le BTP :)) ou des jeunes de quartiers qui bossent, sont en formation, tu veux en rencontrer ? Peut-être pas très intéressant pour ta propagande d'extrême droite.

jeudi 07 novembre 2019 @ 01:39 joe a dit : #3

@beef-j , prouve moi que ce que je dit est faux par des arguments au lieu de me cataloguer "d'extreme droite " . crois tu que tous ceux qui sont contre l'immigration sont d'extrème droite ? ça doit bien faire rire Georges marchais de la ou il est.Un PNJ comme toi n'a pas de culture politique et n'est pas capable de raisonner ni d'argumenter...

mercredi 06 novembre 2019 @ 22:54 beef-j a dit : #4

Tiens, la modération laisse passer la propagande d'extrême droite, Maurice a du nouveau personnel ?

mardi 05 novembre 2019 @ 04:46 joe a dit : #5

les jeunes par çi les jeunes par la , quelle hypocrisie , tout le monde sait très bien que ce n'est pa christophe eric ou sophie qui foutent la merde dans ce pays hein? c'est plutot les kader mohamed et boubakar qui "niquent la France" et sortent les drapeaux de leur pays d'origine a la moindre occasion. tant qu'on n'osera pas nommer les problèmes on ne les résoudra jamais . des traitres à la France 1) les ont fait venir en masse sans l'accord des Français

2) les ont éduqués à la haine de l'histoire de France et des Français

3) ont aboli le droit du sang qui est pourtant la norme depuis des millénaires sur toute la planète

4)ont organisé le regroupement familial sans l'accord des Français

5) leurs ont donné une carte d'identité

6) et ont enpéché le Français de se plaindre de cette présence non désirée , en racialisant le problème en créant les associations sos racisme licra cran ldh ...

l'immigration sert le capital qui a besoin de main d'oeuvre peu chère pour concurencer le travailleur Français , elle sert aussi aux politico mafieux grossistes de came pour avoir des petites mains prètes a tout pour faire du fric , elle sert aussi aux bobos parisiens qui la chérissent car les seuls rapports qu'ils ont avec ces gens la sont leur nounou africaine , leurs femme de ménage maghrébine , leur livreur de pizza et leur UBER dealer qui leurs fournit leur coke . ceux qui se tapent les mauvais coté ce sont les Français prolo et classe moyenne qui subissent les dictatures des caids ,qui se levent le matin pour aller bosser et retrouvent leur voiture brulée ou fracturée ou pas du tout ,qui ne peuvent recevoir de courriers car ces "jeunes comme vous dites " leur arrachent la boite aux lettre . les cambriolages , les agressions ,les insultes , les intimidations; les vols à l'arraché , les viols , les meurtres tout en se faisant insulté de raciste par les premiers s'ils ont le malheur de se plaindre ...il fait pas bon d'etre Français en France je vous le dit .ces "jeunes" ont l'inpunité totale et bénéficient de loies racistes contre les blancs , qui discrimine le Français blanc dans son propre pays en imposant par des lois aux entreprises et à la société entière (sauf les médias qui sont chasse gardée ) des quotas de "diversité" .... tout ça va très mal finir .

solution , remigration organisé pacifiquement . sinon on finira comme le liban ou le brésil...

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :