Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.
Au début de cette soirée, Alexandre reviendra sur son week-end passé avec son amie Zora et la copine de cette dernière, Zekia. Une dispute éclatera au sein du "couple" strasbourgeois, car Alexandre refusera d'héberger Zekia, qui n'a plus où dormir. Désireux de prolonger sa relation avec Zora, Alexandre reviendra sur sa décision, et demandera l'avis de Maurice sur cette situation, qui selon notre meilleur ami, est le début des ennuis pour Alexandre. Nous resterons sur la thématique des sans abris avec l'intervention d'Alexis, qui ayant une chambre de libre chez lui, héberge de temps à autres des SDF chez lui. Il nous fera part de ses expériences, et aussi d'une certaine amertume, malgré l'aide qu'il apporte.
Sans transition, Fred reviendra sur le nouvel opus de la franchise Terminator, qui l'a beaucoup déçu. La conversation évoluera vers le cinéma et le manque de créativité des scénaristes et producteurs actuellement qui multiplient suites, remakes et reboots. De fil en aiguille, les intervenants échangeront sur leur séries favorites, mais également sur le cosplay: Frédéric se demandant comment il pourrait se fabriquer un costume de Robocop.
Enfin, Maurice s'attardera sur la relation qu'entretient Lucas avec sa copine. Lucas semblera minimiser le désir sexuel de sa copine et également son comportement quand ils ne se voient pas. La discussion évoluera vers le désir sexuel des hommes et des femmes. Mickael et Frederic échangeront sur le comportement des femmes originaires de l'Europe de l'est, et plus généralement sur les différences de mentalité entre les français et nos voisins slaves.
Chuck
Podcasts
Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant quinze jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.
Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.
Classé dans : Non classé - Mots clés :
.