Emission du Lundi 11 Novembre 2019 et son résumé

 
11
novembre
2019
Rédigé par ChucK - 11 novembre 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Dans cette nouvelle émission, Kader interviendra pour parler de la société française. Visiblement en colère, il nous parlera des différentes divisions de la société française, que ce soit pour des  questions d'orientations sexuelles, religieuses ou même alimentaires. Maurice aura du mal à saisir tout ce que Kader souhaite exprimer. Kader sera également très critique quant à la société du numérique, qui selon lui, déconnecte les individus.

Le deuxième intervenant de la soirée sera Laurent qui donnera, lui aussi, son avis sur la société française, qu'il comparera au Titanic. Il fera également un long exposé d'un roman d'anticipation de l'écrivain Laurent Obertone, expliquant, selon lui,  à quoi pourrait ressembler la société française dans l'avenir.  Maurice cernera  d'abord l'entourage politique de cet écrivain, puis tachera de comprendre la position personnelle de Laurent.

Enfin Matt interviendra pour féliciter Laurent quant à son obtention de la nationalité américaine. Ensemble ils échangeront sur la politique menée par Donald Trump, président qu'ils apprécient, et de leur entourage pourtant proche du parti démocrates.

Chuck

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Kader de Troyes Laurent de Miami Matt de Sarasota Société Politique USA



8 commentaires


lundi 18 novembre 2019 @ 08:18 Alexis 41 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #1

@Laurent,

He oui, quand on est depasse et vexe de ne pas avoir recu la validation que l'on esperait, on sort la queue entre les jambes en pleurnichant!

Maintenant afin de reduire ta part de naivete (42 balais le gars...), je vais te reveler quelque chose que ton enorme bagage culturel n'a su t'aider a detecter: l'emission de Maurice a toujours oscille entre le diner de con et les debats sur fonds de partage avec des gens tres interessants.

Pose-toi la question: est-ce que tes interventions et joutes oratoires tombent dans la premiere ou la deuxieme categorie? Re-ecoute-toi et tu auras ta reponse, tes interventions ne presentant aucune sorte d'interet autre que de permettre aux autres de pouvoir se foutre de toi.

Allez, au plaisir de te botter les fesses mon bon ami...!

vendredi 15 novembre 2019 @ 13:09 Laurent 42 ans - Miami a dit : #2

Cher Troll, je ne te dirais qu'une chose et j'en aurais fini avec cet echange puerile et o combien sterile: "Argumenter avec des imbeciles, c'est comme jouer aux echecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pieces, chier sur le plateau et se pavaner fierement comme s'il avait gagné..." Allez bisous

vendredi 15 novembre 2019 @ 05:52 Alexis 41 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #3

@Laurent,

Pourquoi, parceque Miami c'est un temple de la culture peut-etre, non mais "lmao"? mais c'est vrai que ma culture ca n'est pas de deblaterer des textes soporifiques a l'antenne, en pretendant en saisir le fond tout en massacrant la forme... maintenant puisque ca a l'air tres important pour toi d'etaler tes connaissances, je t'invite a reflechir a ca et a me dire ce que tu en penses: comment puis-je juger de la culture de quelqu'un que je ne connais pas, que je n'ai jamais rencontre et dont je lis deux messages ecrits sur internet? Allez, tu as une journee pour remettre ta copie, essaye de ne pas faire comme lors de tes etudes foirees...

jeudi 14 novembre 2019 @ 16:41 Laurent 42 ans - Miami a dit : #4

Alexis, des excuses, des excuses, toujours des excxuses!!!Ce qui est sur c'est que la culture n'a pas l'air d'etre ton obsession sur ton ile (a part peut etre celle du cannabis) allez je ne t'en veux pas plus que ca. On va dire que c'est le soleil qui tape un peu trop fort sur ton Cap Malheureux ;-)

jeudi 14 novembre 2019 @ 08:25 Alexis 41 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #5

Salut Laurent,

On dirait que ton obsession c'est de paraitre etre un grand intellectuel? si tu suivais l'emission, tu saurais que je suis deja intervenu a plusieurs reprises et que si tu avais un peu de reflexion (mais si, allez un effort...), tu aurais pige que dans ma timezone, c'est pas vraiment jouble d'appeler. Allez, a plus Mr le genie...

mercredi 13 novembre 2019 @ 13:27 Laurent a dit : #6

Alexis de Grand Baie, on avait compris deja que tu n'etais pas un grand intelectuel , mais au lieu de deverser ton amertune et ta bassesse en distribuant les bons et mauvais point derriere ton ordinateur, tu ferais bien d'appeler la radio, mais bon pour ca il faut avoir quelques aptitudes comme le courage par exemple...Je crois que c'est une notion un peu abstraite pour toi, tu ne dois certainement pas en etre pourvu, a bon entendeur...

mercredi 13 novembre 2019 @ 06:32 Alexis 41 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #7

"BoB,

Je ne suis pas un grand fan de Kader mais pour le coup, je ne vois pas tres bien en quoi il vivrait tranquillement chez les francais puisqu'il est lui-meme francais et pas immigre...

Pour les slaves, c'est incorrect puisqu'ils etaient surtout mis en esclavage par les peuples du nord (germains) et les voisins byzantins. Les musulmans n'etaient pas encore tres presents dans cette region, apres il est exact qu'ils etaient des acteurs tres importants de l'esclavage, des noirs en afrique notamment.

mardi 12 novembre 2019 @ 07:20 BoB a dit : #8

@kader monomaniaque des blancs les mechants blancs ,Il etudie une histoire selective .il n'a jamais entendu parler de l'empire ottoman qui envahissait régulièrement dans le sang , l'espagne , la grèce , la fRANCE . ni des barbaresque les razzias qui décimaient les villes cotières ou les pirates algeriens massacraient les hommes et les vieux et enlevaient les femmes et les enfants pour les harems et pour les mettre en esclavage , en islam il y a même un statut de l'esclave tellement c'est resté encré plus de 10 siècles . ils traficaient les blancs slaves d'ou le nom anglais slave qui veut dire esclave . les autres religions avaient un statut de dhimi et payaient des impots pour ne pas etre massacrés . les maghrébins et arabes comme khader n'ont aucune leçon d'humanité a donner aux Français , surtout pas . je trouve qu'il vit bien tranquilement chez les français très tolérants dont il jouit des largesses et en plus sans payer la dhima ;) et je te parle pas des horreurs qu'ont fait subir les musulmans pakistanais aux hindous , colonisés massacrés torturés et mis en esclavage pendant 3 siècles . personne n'est pire ni meilleur qu'un autre . mais les masques tombent , et ton racisme anti blanc est dévoilé. les Français n'ont pas besoin d'un marocain raciste plein de rancoeur et de haine illegitime , alors soit cohérent et retourne vivre au maroc , skype marche très bien la bas et on sera ravi de t'écouter raconter ta vie merveilleuse la bas avec la meilleure des oumma ;) loin des méchants blancs

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :