Emission du Mercredi 13 Novembre 2019 et son résumé

 
13
novembre
2019
Rédigé par ChucK - 13 novembre 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Une large part de cette émission sera consacrée à la relation d'Alexandre et de sa copine Zora. Comme à son habitude, Alexandre nous racontera avec moults détails ses relations sexuelles avec cette jeune femme, ce que Sonia trouvera sexiste et vulgaire. Nous découvrirons pourquoi Alexandre doit quitter l'émission avant la fin bien qu'il ne voit pas Zora, à savoir aller enterrer le téléphone portable de Zora, pour que celle-ci le déterre le lendemain. Cette pratique très étrange posera des questions à tous les participants de l'émission. De plus, nous apprendrons que Zora et son amie Zakia ont fait le ménage chez Alexandre, et que celui-ci doit cacher un pull. Alexandre participerait-il à son insu àdes pratiques illégales?

L'autre sujet de la soirée sera l'affaire Roman Polanski, dont le nouveau film crée la polémique. Céline se demandera pourquoi des acteurs continuent à tourner pour ce réalisateur accusé d'agressions sexuelles à plusieurs reprises, et pouquoi le CNC continue à aider à la production de ses films. Le débat évoluera sur le sujet de l'extradition, Roman Polanski étant citoyen français, mais acusé aux Etats Unis.

Chuck

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
David de Tourcoing Alexandre de Strasbourg Sonia de Lausanne Céline de Paris Nicolas de Bordeaux Kader de Troyes Poudre à cheveux Trafic Roman Polanski Extradition



3 commentaires


vendredi 22 novembre 2019 @ 06:10 Alexis 41 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #1

@Laurent,

Je te rassure tout de suite, aucune fixette (tu aimerais bien ca, hmmm?) mais juste l'envie de partager le plaisir que j'ai de pouvoir m'economiser tes logorrhées qui parasitent l'emission depuis quelques temps.

Et c'est toi, seul avec ta nana aux US qui vient me parler de solitude? J'ai une famille mon vieux, ne projette pas sur les autres tres propres frustrations, pas sur que tu aies les capacites d'en vivre l'effet miroir.

Ah et enfin, inutile de citer ton idole pour tenter de donner de la substance a ton propos, a plus de 40 balais il serait peut-etre temps de te construire une personnalite... Sinon tu fais quelque chose samedi soir? si tu es libre pour un diner, n'hesite pas a venir partager ta passion du monologue...

jeudi 21 novembre 2019 @ 13:03 Laurent 42 ans - Miami a dit : #2

Alexis, c'est tellement touchant (et drole) tes petits commentaires vides, creux et sans interet concernant mes petites interventions. Ah si seulement tes critiques etaient constructives, si seulement... Il semblerait tout de meme que tu parles beaucoup de moi pour quelqu'un n'aime pas ce que je fais,ferais tu une "fixette", serais tu en train de me faire la cour petit coquin? ou peut etre es tu simplement ronger par cette solitude et cet ennui qui te caracterisent? Comme dirait Maurice, je t'invite fortement a consulter un specialiste. Merci en tous cas de me faire autant de pub! Que la paix soit sur toi mon ami...

lundi 18 novembre 2019 @ 08:44 Alexis 41 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #3

Ce qui est chouette avec les podcast, c'est que l'on peut passer les textes de Laurent de Miami et ne pas avoir a en subir l'ecoute. Ca c'est du confort, s'economiser ces petites punitions du quotidien!

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :