Emission du Lundi 18 Novembre 2019 et son résumé

 
18
novembre
2019
Rédigé par ChucK - 18 novembre 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Au début de cette émission, Lucas demandera conseil à Maurice pour l'achat d'une voiture d'occasion. Lucas souhaiterait faire une meilleure affaire que la précédente, à savoir une voiture avec un très fort kilométrage, qui n'a duré que quelques mois. Maurice tentera de trouver le meilleur occasion et qui corresponde réellement aux besoins  de Lucas.

L'intervention de Céline se concentrera sur le harcèlement sexuel, et sur les violences faites aux femmes. Les différents participants de la soirée tenteront d'évoquer les différents aspects de ces problèmes, que ce soit la drague, l'aide aux victimes, la justice. Nordine aura une réflexion grossière envers Céline, lui disant qu'elle n'a qu'a être plus agée pour ne plus être siffler dans la rue. Lucas, toujours prompt à faire le coup de poing, se demandera pourquoi les temoins d'harcèlement dans un lieu public n'interviennent pas. La discussion évoluera sur les violence des gangs, que Lucas semble minimiser.

Chuck

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Lucas de St Chamond Céline de Paris Philippe de Liège Nordine de Neuchâtel Nicolas de Bordeaux Kader de Troyes Voiture d'occasion Harcèlement Sexuel Roman Polanski Gangs



Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :