Emission du Lundi 25 Novembre 2019 et son résumé

 
25
novembre
2019
Rédigé par ChucK - 25 novembre 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Cette première émission de la semaine sera très animée: Mickael  sera visiblement très agacé par la manifesttation contre les violences faîtes aux femmes qui s'est déroulée dans sa rue. Il nous expliquera les banderoles et slogans dont il a pu être temoin et qu'ils a trouvés hors sujet et violents.

Nous resterons dans les violences faites aux femmes avec l'intervention de Céline, qui reviendra sur le documentaire diffusé la veille sur M6 à propos de Bertrand Cantat, et du meutre de Marie Trintignant. Céline nous expliquera que ce documentaire l'a choquée, et lui rend impossible d'écouter ce chanteur. Cela lancera une discussion très virulente tout au long de la soirée, Sarah reprochant à Céline d'être obnubilée par cette affaire,  Mickael expliquant que M6 fait de la pub avec ce drame qui a près de 15 ans.

Benjamin et Nordine parleront des violences faites aux hommes par des femmes, citant notamment le cas de Nabilla qui a agréssé son compagnon avec un couteau, mettant  aussi en opposition hommes et femmes. Cette attitude provoquera une vive reaction de Lydie, qui tout comme Céline , sera diagnostiquée "hystérique" par Nordine, commercial dans les machînes outils.

Chuck

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Mickael de Paris Céline de Paris Fabrice de La Ferté Alais Benjamin de Paris Sarah de Paris Kader de Troyes Stéphane de Maisons Alfort Nordine de Neuchatel Lydie de Chantilly Violences faites aux femmes Feminicides Bertrand Cantat Nabilla



2 commentaires


mardi 26 novembre 2019 @ 17:02 Pascal 39 ans ans - Aix en Provence a dit : #1

Céline chantre de la moralité de bas étage. La justice doit être impartial et proportionnée aux crimes et délits commis et non selon les bons sentiments de certains.

mardi 26 novembre 2019 @ 04:53 philippe de liège a dit : #2

Salut ,

Et bien...bien contant d'être resté dans mon coins ce soir , à l'écoute de l'émission j'avais envie d'intervenir bien souvent mais n'étant pas " Français " j'ai préféré écouter :). Un débat difficile ...Un bisou particulié à Céline et à Lydie qui ( bien si je ne suis pas d'accord avec elles sur certaines choses ) ont quand même euent des reflexions insultantes de certains intervenants par moment .

Rock n'Roll à tous

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :