Emission du Mardi 26 Novembre 2019 et son résumé

 
26
novembre
2019
Rédigé par ChucK - 26 novembre 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Le premier participant de la soirée sera Yannick qui nous expliquera pourquoi, selon lui, il ne faut pas aller contre ses préjugés qui nous permettraient de nous connaitre nous même de manière plus profonde. Maurice et les différents intervenants de la soirée sortiront et wikipédia et des dictionnaires pour échanger sur les notions de préjugés, et d'intuition. La discussion évoluera avec Kenza sur la notion d'intélligence et sous ces différentes formes, tandis que Kader essaiera d'expliquer l'allégorie la caverne de Platon à Yannick, Tandis que Fabrice essaiera de comprendre le prix du kilo de pomme de terre  dans les supermarchés.

En fin d'émission, Ttristan essaiera de savoir ce que les uns et les autres font faire de leurs soirées de fin d'année. Chacun exposant ses avis sur Noel et le nouvel an.

Chuck

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Yannick de Ramonville St Agne Fabrice de La Ferté Alais Tristan de Lille Nordine de Neuchâtel Kenza de Paris Kader de Troyes Préjugés Intelligence Fetes de fin d'année



2 commentaires


jeudi 28 novembre 2019 @ 12:22 Alexis 41 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #1

Sur la Francaise des Jeux, impossible pour un particulier de se voir attribuer pour 1 million d'euros d'action, maxi quelques millier d'euros si tu as de la chance. 17% de 1000 euros c'est mieux que rien mais bon, ca va pas changer la donne non plus et il faut vendre vite, ca va rapidement passer sous le cours d'intro.

mercredi 27 novembre 2019 @ 15:02 Mickael 37 ans - PARIS a dit : #2

Quel plaisir d'entendre Maurice démonter le discours de Kenza du loft, celle-là même qui fait préfacer ses livres par le président d' SOS racisme ou bien encore qui écrit des livres sur comment être infidèles sans se faire griller... Haha

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :