Emission du Mardi 03 Décembre 2019 et son résumé

 
03
décembre
2019
Rédigé par ChucK - 03 décembre 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


La première partie de cette émission sera consacrée à la grèves nationale qui se profile. Kader et Maurice se questionneront sur le nombre de jours de grèves dans le pays et sur leur répercussions sur l'économie. Kader se demandera si la France est un pays qui peut être réformé, ou si nous sommes à l'immobilisme. La discussion évoluera sur le fonctionnement des servives publics puis sur la politique. Kader, qui a pour projet de lancer une liste aux municipales de Troyes, nous expliquera les difficultés qu'il rencontrent, mais également de ses projets concrets pour la ville.

L'arrivée de Jerôme dans l'émission fera basculer la discussion vers les questions de sécurité dans les usines classées Seveso. Jerôme, qui travaille dans une usine chimique et qui participe à l'émission alors qu'il est au travail nous expliquera de l'intérieur, la réalité de la sécurité sur ces sites potentiellement dangereux. Cette discussion fera blémir Maurice, Kader et Philippe qui se montreront très inquiets quant à la désinvolture de Jerôme, qui lui sera soutenu par Frédéric qui vit à proximité d'une telle usine.

Chuck

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Kader de Troyes Jerôme de Billy-Montigny Philippe de Liège Frédéric de Metz Réformes Politique Sécurité Usines SEVESO



3 commentaires


jeudi 05 décembre 2019 @ 12:52 Alexis 41 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #1

Les centrales nucleaires ne sont pas couvertes par la directive europenne Seveso mais une directive specifique (INB en France).

jeudi 05 décembre 2019 @ 11:30 Alexis a dit : #2

@beef-j

Justement, il ferait un parfait politique, le roi du retournage de veste! Le top c'est quand il vient avec un sujet anti-France afin d'essayer d'obtenir l'approbation de Maurice. Et la en general, Maurice prend son contre-pied et hop, Kader remballe sa fougue et devient tout timore... Autre qualite politique de Kader, ses paroles en l'air sans suivi d'actions: notamment ses soi-disant projets d'expatriation depuis des annees = colle a Troyes. lmao!

mercredi 04 décembre 2019 @ 15:08 beef-j a dit : #3

Kader qui veut faire de la politique, mais bien sûr, il est déjà super au point sur les chiffres... mdr, puis question langue de bois je le trouve aussi pro que les menteurs professionnels en place.

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :