Emission du Vendredi 06 Décembre 2019 et son résumé

 
06
décembre
2019
Rédigé par Lydie - 06 décembre 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Maurice débute en parlant des grèves qui prennent la place des sdf dans les médias en cette période de froid.

Alexandre 40 ans Strasbourg, Laurent 42 ans Miami et Mickael 38 ans de Lyon arrivent en tout début d'émission.

Nous avons le droit à un nouvel épisode des aventures d'Alexandre qui visiblement l'a échappé belle.

Mickael a interviewé des jeunes grévistes.

Matt 61 ans de Sarasota évoque l'époque faste de sa jeunesse. Céline 53 ans et Kader 45 ans de Troyes seront aussi de

partie. Ecoute cette émission et tu sauras qui pue du cul.

Lydie

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Alexandre Strasbourg Laurent Miami Mickael Lyon Matt Sarasota Céline Paris Kader Troyes SDF Zora années 80' Grévistes les travailleurs TGV Trump.




mardi 10 décembre 2019 @ 07:23 Alexis 41 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #1

Interessant... autant je suis d'accord pour louer le talent d'ecrivain de Celine, autant je ne pense pas du tout que ses positions "politiques" soient "discutables" comme l'affirme Kader... A moins que selon lui, etre anti-semite puisse etre acceptable? Les arabes ne sont-ils pas des semites? les masques tombent on dirait...

mardi 10 décembre 2019 @ 06:26 Alexis 41 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #2

@Laurent,

Sauf erreur, il ne me semble pas avoir ecrit a propos de quiconque etant intervenu sur mrl qu'il ou elle avait une vie de merde. Ca serait d'ailleurs assez idiot puisque je ne connais de chacun que ce qu'il ou elle veut bien dire a l'antenne,rien de plus. Mes reactions sont a chaud sur des situations bien precises, pas des generalites sur la vie de telle ou telle personne.

Sur ton obsession a vouloir te comparer avec les autres, je pense que c'est un probleme que tu dois regler tout seul, perso je n'ai aucun compte a te rendre et si tu veux avoir une idee de ce qu'est ma vie depuis une dizaine d'annee, achete les bons podcast...

lundi 09 décembre 2019 @ 14:39 beef-j a dit : #3

Tu te méprends Laurent, ce n'est pas la vie que tu mènes, ce que tu possèdes ou ce dont tu profites dont il est question mais la façon d'en faire le récit à l'antenne. Un autre français devenu américain appelle de temps à autre, malgré sa réussite pro' le mec n'a à ma connaissance jamais cherché à éclabousser l'auditoire, ni cherché une quelconque approbation de tonton Maurice, quand les 2 causent ensemble tu sais de suite qu'ils parlent entre individus qui ont investi, et pas que sur eux-mêmes :)=

Je suis tjrs content pour les gens qui parviennent à faire ce qu'ils aiment, à obtenir ce qu'ils désirent, quand c'est fait dans les règles de l'art bien sûr, ce qui ne m'empêche pas de me moquer s'il y a lieu, de leur attitude.

lundi 09 décembre 2019 @ 11:39 Alexis 41 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #4

@beef-j

L'anniv sur un Mangusta ca reste un truc exceptionnel pour le commun des mortels. Sur ce coup, je comprends bien que Laurent mette ca en avant... Apres la Floride je ne suis pas trop fan mais ca reste un decor sympa.

dimanche 08 décembre 2019 @ 17:58 Laurent 42 ans - Miami a dit : #5

Mefie toi tout de meme "BEEF-J" que la tarte ne se retourne pas un jour contre toi...Never forget, Karma is a bitch... Bon, en meme temps, je vois que ce sont toujours les memes qui n'ont jamais rien fait de leur vie et qui critiquent anonymement les autres derriere leur clavier sans jamais avoir le courage d'intervenir a l'antenne de peur sans doute d'etre immediatement remis en place par Maurice... Quelle tristesse ces francais jaloux ! Je vous plains sincerement toi et ton acolyte d' Alexis, vos vies doivent etre tellement fades, laides et surtout remplies d'amertume pour pondre des commentaires pareils! Je vous souhaite un jour d'etre heureux les gars...

samedi 07 décembre 2019 @ 14:58 beef-j a dit : #6

Qu'est-ce qu'il est tarte ce Laurent, le grand interprète dramaturge à la voix crispante qui surjoue tous les textes lui tombant sous les yeux était ce soir en mode vieux kéké, étalant de façon ostentatoire le luxe de son anniv'. Sourire avec Alexandre scotché en train de baver devant ce décorum lui rappelant sans doute quelques épisodes des An(g)es à Miami.

Belle intox de Matt sur l'affaire Trump, il est bel et bien prouvé que Trump a fait chanter le président ukrainien en gelant le versement d'une aide militaire de 400 millions de $, en échange d'une enquête par l'Ukraine sur le business opaque du fils de Joe Biden, potentiel candidat démocrate.

.