Emission du Mercredi 11 Décembre 2019 et son résumé

 
11
décembre
2019
Rédigé par ChucK - 11 décembre 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Une large part de cette émission sera un dialogue entre Marlène et Maurice. Les sujets évoqués seront divers et variés. On abordera les multiples grèves françaises tout autant que les  accidents de parcours , à moto, de notre meilleur ami.

Agacé par les omissions de Marlène qui ne parle pas d'elle, Sylvain essaiera de comprendre les interventions de cette participante à l'émission. Marlène tentera de ne pas trop se dévoiler et de répondre aux questions de Sylvain.

En fin d'émission, Mickael débusquera l'intervention d'une auditrice de Maurice Radio Libre, puis nous parlera de son chat qui a uriné sur son matelas. Mickael essaiera de savoir s'il doit changer de litrie, ou de chat.

Chuck 

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.
Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Marlène de Lucerne Sylvain de Paris Grèves Politique Médecine Matelas Chat




lundi 27 janvier 2020 @ 05:42 Alexis 41 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #1

@Mickael,

Je ne sais pas si je defais la France vu que je me suis casse il y a maintenant douze annees mais je ne vois pas comment toi tu la fais de ton cote... tu fais partie des intermediaires dans la societe, certes necessaires, mais surement pas createur/constructeur de quoique ce soit. Les videos youtube ou les ado cassent des trucs c'est de la construction?

samedi 25 janvier 2020 @ 17:31 Mickael 37 ans - Paris a dit : #2

Alexis :

Tu es l'exemple typique du français qui détestait ses profs et passait son temps à les insulter, à cracher et tout casser.

Les types comme toi sont ceux qui défont la France.

Quant à ta psychologie de bazar, que dire à part en rire?

beef-j :

Tu dois découvrir les flux youtube, toi... Comme je regarde des vidéos de Zemmour, on me propose des vidéos d'autres types de droite comme le taré Conversano ou Mr Jean Robin.

A propos de ce dernier, il se réclamait encore de la gauche lorsqu'il avait interviewé Maurice il y a qq années.

Evite donc les procès d'intention. Renseigne-toi, éduque-toi... Et peut-être un jour appelle ?

lundi 16 décembre 2019 @ 06:59 Alexis 41 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #3

@beef-j

C'est pas tellement ca qui est interessant mais plutot la demarche de venir en courant chez Maurice pour lui faire ecouter l'extrait. Mickael de Paris ca devait etre le gars qui rapportait tout aux profs en esperant en tirer une reconnaissance de principe du maitre. Sur ce coup, il est encore l'exact copie de Kader de Troyes et ses interventions ayant pour seul but d'obtenir un susucre de Maurice.

Bon c'est aussi pour ca qu'on ecoute, les faux-transferts fils/pere spirituel a l'antenne, presque la colonne vertebrale de l'emission...

samedi 14 décembre 2019 @ 05:12 beef-j a dit : #4

Trop fort, Michaël de Paris mate des vidéos de militants d'extrême droite en train de disserter sur le moyen d'expulser les arabes hors de France, je comprends mieux son kiff pour Zemmour qui est lui aussi pour la remigration. On aura au moins appris que Juliette qui affirmait l'année dernière ne plus fréquenter depuis longue date ces gens, était encore bien active et en rapport avec le néo nazi Conversano. La fourbe :) Quant à Robin... je me demande si Maurice avant de le rencontrer s'est posé la question "Qui veut me parler ?" lol

.