Emission du Vendredi 13 Décembre 2019 et son résumé

 
13
décembre
2019
Rédigé par Lydie - 13 décembre 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Vendredi 13 Décembre 2019

 

Maurice débute l’émission en parlant d’une entreprise à sauver et de ce que les employés font par peur qu’elle soit fermée. Et nous démontre que cette démarche n’est pas forcément une bonne idée.

Laurent 33 ans Lucq de Béarn vient d’apprendre une mauvaise nouvelle, Maurice propose aux auditeurs de trouver des solutions.

Nicolas 41 ans de Bordeaux routier et Eric 50 ans de Chartres rejoignent cette conversation à chacun de proposer une idée pour aider l’agriculteur.

Kader 45 ans de Troyes lui aussi s’intéresse au problème des ruraux.

Eric de Chartres a peut être trouver la solution. Matt 61 ans de Sarasota voit

ça des USA. Alexandre 40 ans de Strasbourg remercie Zora pour sa franchise mais est un peu triste. Matt nous donne son point de vue sur les aides sociales, Eric de Chartres viendra lui opposer un autre point de vue.

Quel conseil Maurice donne à Alexandre ? Ecoute cette émission et tu le sauras.

Lydie

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Laurent Lucq de Béarn Nicolas Bordeaux Eric Chartres Matt Sarasota Kader Troyes Alexandre Strasbourg Entreprise Investisseurs Agriculteurs Problèmes financiers Solutions Martin Scorsese Nelson Les Fondamentaux Sweat kelvar RSA aides social




mardi 17 décembre 2019 @ 07:13 Alexis 41 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #1

Eric a raison, quand tu as une ferme et que tu cherches des solutions pour ameliorer ta situation, le mieux c'est de demander conseil a des ingenieurs en agriculture, plein de theorie et avec zero experience concrete. C'est un peu comme un garagiste qui galererait, le top pour lui c'est d'aller demander a des inge automobile... illustration de l'adage: les conseilleurs ne sont pas les payeurs...

.