Emission du Mardi 17 Décembre 2019 et son résumé

 
17
décembre
2019
Rédigé par ChucK - 17 décembre 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Au cours de cette émission, Alexandre nous parlera des nouveaux rebondissements dans sa relation avec Zohra. Il nous expliquera que cette jeune passe des soirées avec des hommes, ce qu'Alexandre a du mal à supporter, et ce qui crée des disputes, voire des dangers. Maurice se demandera pourquoi Alexandre poursuit cette relation, et ce dernier qu'il en contact avec une jeune fille de 18 ans, que nous entendrons à l'antenne, ce qui laissera notre meilleur ami perplexe.

De son côté, Mickael reviendra sur son matelas soigné par un de ses chats, ce qui entraine de multiple tracasseries pour acheter un nouveau matelas correct.

Enfin, Mickael, Maurice et Alexandre essaieront de trouver une soirée du nouvel an pour Alexandre, ce qui lui permettrait de rencontrer de nouvelles personnes et de sortir Zohra de sa tête.

Chuck

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.
Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Alexandre de Strasbourg Mickael de Paris Couples Matelas Animaux Domestiques




samedi 21 décembre 2019 @ 02:09 Mickael a dit : #1

"Bravo au papi Michaël de Paris pour les 20 minutes sur ses histoires de matelas..."

beef-j : Appelle donc la prochaine fois pour nous montrer à quel point tu es intéressant et jeune dans tes propos qu'on rigole un peu.

mercredi 18 décembre 2019 @ 16:26 beef-j a dit : #2

M'enfin, tu peux pas démissionner et toucher le chômage aussi facilement, ce n'est possible que dans certaines conditions, reconversion/formation pro, déménagement, victime d'harcélement au taf (bonjour les démarches pour le prouver), création d'entreprise.

Bravo au papi Michaël de Paris pour les 20 minutes sur ses histoires de matelas...

.