Emission du Vendredi 10 Janvier 2020 et son résumé

 
10
janvier
2020
Rédigé par Lydie - 10 janvier 2020
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Au début de cette émission Maurice revient sur la surexposition de nos vies en photo sur internet et ces conséquences. Sébastien 36 ans de Phoenix et Arnaud 47 ans de La-Ferté-Alais arrivent simultanément. Sébastien vient rebondir sur les propos de Maurice en lui faisant part de son expérience, effectivement il a enquêté sur certains clients via les réseaux sociaux. Arnaud a eu un pépin avec sa voiture. Céline 53 ans de Paris s'enquiert de ce que Maurice pense de la nature humaine. Eric de Chartres 50 ans de Chartres de rebondir sur la violence. Kader 45 ans de Troyes sera aussi de la partie. Matt 61 ans de Sarasota viendra étoffer la conversation avec son point de vue. Bonne écoute à tous. 

Lydie

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Réseaux Sociaux La Nature Humaine Jeux Vidéos violence Sébastien de Phoenix Arnaud de La-Ferté-Alais Céline de Paris Eric de Chartres Kader de Troyes Matt de Sarasota



2 commentaires


samedi 18 janvier 2020 @ 23:08 Antoine a dit : #1

Quelle mascarade! Le curée de Chartres et la pleureuse de Troyes qui ne viennent que pour exprimer leur haine quotidienne et faire valoir leur prédominance de mâles de plus de cinquante ans, sans assumer leurs âges ! C'est confondant de stupidité et de suffisance.

Mais quand on connait la vie de l'un et/ou de l'autre, ça reste cohérent dans leurs simulacres radiophoniques.

God bless you !

lundi 13 janvier 2020 @ 06:08 Alexis 41 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #2

L'exemple de Bugatti est bidon parceque sans le groupe VW derriere, la boite serait en perte nette. De memoire j'avais lu quelquepart que chaque Chiron faisait perdre 2 millions au groupe. Alors ok, Bugatti ne fait pas de pub mais VW un petit peu...

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :