Emission du Lundi 13 Janvier 2020 et son résumé

 
13
janvier
2020
Rédigé par Lydie - 13 janvier 2020
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Maurice se trouve sur une terrasse à Antananarivo la capitale de Madagascar et nous parle de la violence qui est de plus en plus présente au quotidien, ainsi que des violences envers les policiers. Le vent soufflera dans cette émission au sens propre. Et il nous rappelle aussi pourquoi les retraites ont été mises en place à la base. Céline 53 ans de Paris vient exprimer son sentiment sur l'évasion de Carlos Ghosn et parler du prêtre pédophile Preynat. Philippe 48 ans de Liège vient pour parler de la jeune belge, Maelle qui est décédé suite à un choc toxique lors du port d'un tampon hygiénique, alors Maurice se renseigne sur "la mise en accusation du dit : tampon"...Nicolas 41 ans de Bordeaux arrive et tous vont débattre des violences en France, de "la violence policière", du nom respect des citoyens pour les consignes des policiers ou gendarmes. Puis le sujet "retraites" reprendra la main. Et nous ferons un tour par la politique belge, et le nombre de gouvernements qui la compose. Bonne écoute à tous de cette excellente émission.

Lydie

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Céline de Paris Philippe de Liège Nicolas de Bordeaux Prévention Tampon hygiénique La violence en France le fondement des retraites Carlos Ghosn le prêtre Preynat Consignes Policières Gouvernements belges



2 commentaires


mardi 14 janvier 2020 @ 21:53 Maxime 43 ans - Paris a dit : #1

Les belges sont meilleurs en commerce, ayant vécu à la frontière j'ai vu la différence

mardi 14 janvier 2020 @ 11:54 Alexis 41 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #2

C'est typique de certains belges que de toujours essayer de se comparer a la France, classique du sentiments d'inferiorite que l'on retrouve souvent la-bas. En realite, il y a peu de differences entre les belges et les francais cote comportement.

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :