Emission du Jeudi 16 Janvier 2020 et son résumé

 
16
janvier
2020
Rédigé par Philippe de LIège - 16 janvier 2020
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Mickael de Paris présent dés le début de l'émission , nous parlera...de rien ! , comme à son habitude il fera juste la conversation avec Maurice .
 
Les'arrivées de Kader et de Matt vont déclencher un long débat sur les Anglisismes très souvent utilisé en France . Pendant la conversation Matt glissera " aimer le nationnalisme et trouvera qu'il n'y en a pas assez en France !". les autres participants ne reléveront pas ! et ils sembleront même partager son avis !.
 
Les comparaisons entre la France et les états unis seront au menu de ce soir
Philippe de Liège

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant quinze jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.
Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Matt sarasota usa Kader de troyes Mickael de Paris Paris Anglicisme nationnalisme fierté




jeudi 30 janvier 2020 @ 23:39 beef-j a dit : #1

Matt c'est vraiment l'hypocrite de service, le gars est super fan de Trump, souvent à dérouler sa morale et ses valeurs de patriote, mais quand il est question de pognon comme par hasard il préfère sous-traiter le boulot aux indiens ou aux asiatiques plutôt qu'à ses compatriotes. La logique du winner, près de ses sous.

samedi 25 janvier 2020 @ 17:11 Mickael 37 ans - Paris a dit : #2

Cher Philippe.

Lorsqu'à 46 ans, on fait encore des fautes d'orthographe de ce type , on s'abstient d'écrire sur un site faisant la promotion de la francophonie.

D'autre part, tu nous prouves encore une fois ton incapacité à entendre lors de tes écoutes de l'émission.

C'est peut-être d'ailleurs pour ça que tu es resté fan du groupe musical "Gala".

PS : Hâte de t'entendre à l'antenne expliquer des choses extraordinaires à Maurice, comme qui est le compositeur Ennio Morricone... MDR

.