Emission du Mardi 28 Janvier 2020 et son résumé

 
28
janvier
2020
Rédigé par Philippe de LIège - 28 janvier 2020
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Maurice commence l'émission en nous parlant de la manifestation des pompiers façe aux forces de l'ordre et aux débordements qui ont eu lieu .
Une fois de plus Maurice revient sur son incompréhension de " l'agressivité " typiquement Française ...
 
Philippe de Lièges appelle Maurice pour débattre de ce sujet avec lui, différents points de vues sont échangés.
 
Sylvain arrive ensuite et une discussion commence sur les salaires privés et public, Sylvain n'a pas l'air de comprendre la différence !. Quand la main revient à Philippe , il nous parlera de la fin des pièces de un et deux centime en Belgique ! Petit à petit la discussion deviendra houleuse entre Maurice et Sylvain, ce dernier finira par devenir grossier et insultant et Maurice n'aura pas d'autres choix
de lui montrer ou se trouve la porte de sortie...
 
Philippe parlera ensuite de la décision du ministre de l'agriculture Français de supprimer le broyages de petits poussins et de la castration des porcelets , qui prendra fin en...2021 !.
 
En toute fin d'émission, James viendra pour réagir aux propos de Sylvain.
 
Bonne émission à tous !
 

Philippe de Liège

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Manifestation violence pompier salaires redevance télévision médiamétrie pièces de centime bien-être animal Philippe 49ans Liège (Belgique) Sylvain 38ans Paris James 42ans Lyon




jeudi 30 janvier 2020 @ 05:55 Alexis 41 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #1

@Pascal,

C'est pas limite aux centimes, dans l'absolu il n'y a aucune utilite aux monnaies physiques. Avec la montee en puissance de la bloc chain, la monnaie va disparaitre dans la forme que l'on connait actuellement et esperons-le, se detacher totalement des banques actuelles qui ne sont pas reellement utile dans le systeme autrement que par le monopole qu'elles imposent via l'etat.

mercredi 29 janvier 2020 @ 20:44 Pascal 39 ans ans - Aix en Provence a dit : #2

Les centimes n'ont aucune valeur.

Cependant les râleurs habituels vont prétendre que cela va les mettre en difficulté alors que supprimer ces pièces ne va absolument rien changer dans leur vies.

Ainsi on va, pour leur faire plaisir, conserver cette monnaie qui emmerde la plupart des gens qui cherchent à s'en débarrasser à la moindre occasion.

Schéma classique où la connerie l'emportera une fois de plus sur la raison.

mercredi 29 janvier 2020 @ 17:20 Lydie 49 ans ans - Chantilly a dit : #3

Bravo Philippe ! il est superbe ;) Sinon Sylvain est affligeant de conneries, c'est ce genre de type qui dit connerie sur connerie et qui est de surcroît convaincu de ce qu'il avance… le genre de type qui n'évoluera jamais, et pourtant j'ai foi en l'humanité ! Je tiens à dire ici que je pense qu'Alexandre peut nous surprendre quand à ce dernier sujet :)

mercredi 29 janvier 2020 @ 10:54 Alexis 41 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #4

Ce Sylvain de Paris est d'une betise rarement egalee dans cette emission, et pourtant il y a du level!

mercredi 29 janvier 2020 @ 06:46 Alexis 41 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #5

Il faut repartir son cash entre plusieurs banques oui, mais pas dans le meme pays sinon ca ne sert quasi a rien. Ca va devenir de plus en plus difficile de sortir son argent de France (ou d'Europe) dans les prochains temps, mieux vaut s'y preparer...

.