Emission du Mardi 04 Février 2020 et son résumé

 
04
février
2020
Rédigé par ChucK - 04 février 2020
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Au début de cette soirée, Julien, qui a débuté un CAP de boucherie, interviendra dans l'émission pour expliquer à Maurice son désir d'arréter ce projet, qu'il trouve trop dur pour lui. Il nous expliquera qu'après 12 ans à ne pas sortir de chez lui, il a du mal à se lever à 6h du matin pour aller travailler. De plus, il cumule les arrêts maladie à cause de ses problèmes de dos. Julien demandera conseil à Maurice pour la suite de son avenir professionnel.

Emmanuelle interviendra dans la soirée pour nous parler également de sa maladie, mais visiblement totalement éméchée, la discussion tournera court.

Enfin Sylvain nous parlera de la météo de ce mois de février à Paris, et des températures plutôt douces pour la saison. Alors qu'il se définissait comme un climatosceptique, Sylvain nous expliquera avoir changé d'avis sur la question du réchauffement climatique. Il echangera avec Kader sur la question de l'écologie. Julien ne sera visiblement pas intéréssé par ce sujet, mais une anecdote qui lui est arrivée dans un bus fera changer le cours de la discussion vers les a priori que peuvent avoir les français caucasiens envers les "bazanés" (pour reprendre le terme utilisé par Maurice). 

Chuck

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Julien de St Aunix Lengros Les Roudoux de La Ferté Alais Emmanuelle de Tresques Samir de Marseille Sylvain de Paris Kader de Troyes Boucherie Cancer Ecologie A prioris



Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :