Emission du Mercredi 05 Février 2020 et son résumé

 
05
février
2020
Rédigé par ChucK - 05 février 2020
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Au début de cette émission, Julien nous parlera de son gout pour les petites culottes sales qu'il achète sur internet, tandis que, sans transition, Fabrice reviendra sur la nouvelle formule des jouets kinder surprise, peuis se rappelera de Pif gadget. 

Un peu plus tard dans la soirée, James nous parlera de sa formation dans le domaine médical, et tentera d'expliquer à Julien qu'il ne devrait pas abandonner sa formation de boucher, tandis que Yannick se montrera véhément envers Julien. Ce dernier ne souciera pas de ces dires et se demandera comment aborder la suite de sa vie, sans retomber dans ses addictions.

Pascal, de son côté, poussera un cocorico à propos du fait que la France serait le pays le plus touristique du monde. Classement que réfute régulièrement Maurice. Pascal et notre meilleur ami feront le comparatif du nombre de touriste à New York et dans la totalité de l'héxagone. Cette discussion sera également l'occasion pour Maurice de nous rappeler sa fameuse problématique; "Qui me parle?".

Après un détour sur la cuisine pimentée dans l'océan indien, Stéphane reviendra sur sa dépression et sur son souhait de changer de travail, voire de région. Maurice s'étonnera du nombre de médecins, de psychologues du travil et d'hypnotérapeutes que consultent Julien et Stéphane. Maurice conseillera simplement Stéphane pour qu'il reprenne confiance en lui, et qu'il avance dans sa vie.

Chuck

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.
Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Pascal de Nice Julien de St Aunix Lengros Les Roudoudoux de La Ferté Alais James de Lyon Yannick de Ramonville St Agne Stephane de Maisons Alfort Culottes Formation Tourisme Dépression




vendredi 07 février 2020 @ 04:18 Lauri 41 ans - Tokyo a dit : #1

Bah c'est simple : NYC a 65M de touristes dont 52M de touristes nationaux, 13M d'internationaux.

Et ils comptent les gens qui viennent d'une distance de 50 miles passer une nuit. Donc voila les stat' quoi...

jeudi 06 février 2020 @ 10:46 Alexis 41 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #2

Toujours pas compris cette obsession de Maurice a nier l'evidence: la France est bien le pays le plus visite au monde, tous les classements sont unanimes. Pourquoi les US ont-ils d'immenses aeroports et un plus grand nombre de visiteurs dans ceux-ci? mais parceque c'est un pays beaucoup plus peuple que la France ou les gens prennent beaucoup plus l'avion par faute d'alternative et de distance plus grande qu'en France.

Le nombre relatif de touristes en France est enorme par rapport a la taille du pays, il suffit de discuter avec les gens partout dans le monde pour comprendre que tous revent de visiter Paris, les US viennent largement derriere. La France a ses defauts mais en offre touristique, ca reste le pays le plus interessant a visiter je pense, variete de chose a voir incomparable.

jeudi 06 février 2020 @ 10:34 Alexis a dit : #3

Pauvre Pascal, ca m'a vraiment peine de l'entendre revenir sur sa deconvenue d'il y a trois ans... Comme quoi pour certains, l'impact de cette emission est largement sous-evalue sur leur mental... trois ans pour ca!

jeudi 06 février 2020 @ 10:33 JAMES 42 ans - Lyon a dit : #4

dégueulasse le julien !!! On est vraiment au niveau zéro du fantasme , en plus les nanas vendent ça en se disant qu'il y aura bien des idiots pour acheter !!!

.