Emission du Vendredi 07 Février 2020 et son résumé

 
07
février
2020
Rédigé par Lydie - 07 février 2020
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


En introduction Maurice nous dit de nous préparer à la tempête qui arrive ce week-end, revient sur le bordel ambiant de la France et nous rappelle d'aller voter aux élections municipales à venir. Céline 53 ans de Paris vient parler de ce qui se passe avec la jeune Mila qui est menacée de mort pour avoir blasphémer la religion musulmane. Philippe 49 ans de Liège, Fabrice 47 ans de Vincennes (ce soir à la Ferté-Allais) & Arnaud 47 ans de la Ferté-Allais, et Yannick 42 ans de Ramonville-St-Agne, Kader 45 ans de Troyes, Mickael 37 ans de Paris, Almire 60 ans de Malakoff, James 42 ans de Lyon tous viendront échanger sur ce sujet. Philippe évoquera le duo Zemmour et Naulleau, James lui reviendra sur les propos de J-M Lepen sur les chambres à gaz.
Comme le dit Mickael: n'oublie pas de faire un don, c'est en ce moment qu'on a besoin de toi !
Bonne écoute à tous ! 
Lydie

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.
Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Céline Paris Philippe Liège Arnaud la Ferté-Allais Fabrice Vincennes Kader Troyes Mickael Paris Almire Malakoff James Lyon Elections Municipales Mila Menaces de Mort Blasphème Religions Zemmour Naulleau J-M Lepen




mardi 11 février 2020 @ 23:18 Julien a dit : #1

Je comprends mieux pourquoi yannick et kader passent leurs soirées seuls.

mardi 11 février 2020 @ 07:26 Alexis 41 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #2

Kader de Troyes et son complexe d'inferiorite... tout le monde sait que Jesus etait type "arabe" puisque bien logiquement c'etait un juif donc un semite. Bien sur pour les gens de peu de culture, il est possible de s'imaginer que les occidentaux aient pu imaginer un Jesus blond aux yeux bleus. Quel clown ce mec.

.