Emission du Vendredi 14 Février 2020 et son résumé

 
14
février
2020
Rédigé par ChucK - 14 février 2020
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Une large part de cette émission sera consacrée à l'affaire des vidéos à caractère sexuel impliquant le candidat à la mairie de Paris, Benjamin Griiveaux. Maurice se demandera si ce sont uniquement ces videos qui ont poussé le candidat à renoncer à la course à l'élèction. De plus, il se demandera pourquoi l'homme qui a dévoilé ces vidéos, un exilé politique russe, est encore dans notre pays alors qu'il avait déjà commis des infractions, notamment l'incendie de la Banque de France à Paris. Céline, Eric et les autres participants de la soirée reviendront sur cette affaire et se questionneront sur ses tenants et ses aboutissants, ainsi que sur le rôle d'internet. De fil en anguille, la discussion évoluera vers la protection de nos données et de notre intimité à l'heure d'internet et des clouds de stockage de documents personnels.

Eric évoquera les handicaps de différents participants de l'émission, notamment Fabrice, en des termes peu choisis ce qui porovoquera une vive réaction de Yannick, mais aussi de Céline dans sa conclusion, tandis que Lucas se demandera s'il peut y avoir un lien entre des troubles physiques et des troubles psychologiques. Pour illustrer ses propos, Lucas prendra en exemple une personne de son entourage.

Enfin, et plus légèrement, Maurice nous parlera de ses sextapes, avant de questionner Lucas sur son projet de soirée de la St Valentin. Fidèle à sa réputation d'ours, Lucas ne nous étonnera pas par sa fibre romantique.

Chuck

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Céline de Paris Fabrice de Vincennes Eric de Chartres Yannick de Ramonville St Agne Kader de Troyes Lucas de St Chamond Handicap Benjamin Griveaux Internet Sextapes St Valentin




dimanche 16 février 2020 @ 03:09 Fabrice a dit : #1

"De l'anglais mongolism (mot créé en 1866 par John Langdon-Down), provenant du fait que les personnes atteintes ont des traits physiques semblables à ceux des Mongols. Ce terme a été abandonné au début des années 1970 au profit de trisomie 21, cas le plus fréquent de cette particularité chromosomique."

L’Organisation mondiale de la santé a cessé d’utiliser le terme « mongolisme » pour désigner la trisomie 21 en 1965, à la demande de la République populaire mongole.

On dit un trisomique pour ceux qui sont atteints de la maladie...et les Mongols habitent en général en Mongolie

Bien à vous!

.