Emission du Lundi 24 Février 2020 et son résumé

 
24
février
2020
Rédigé par ChucK - 24 février 2020
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Au début de cette nouvelle émission, Maurice reviendra sur son passage au salon de l'agriculture, manisfestation qui luit plaît beaucoup. Cet avis ne sera pas de cet avis, dans la mesure où il trouve regrètable  que "les parisiens" aient besoin d'un salon pour découvrir l'agriculture. Une réflexion de Louis intriguera Maurice, qui se demande pourquoi les français critiquent sans cesse leur travail et leur employeur. Louis nous parlera donc de son parcours professionnel et de ses projets dans le domaine de la musique.

De son côté, David se questionnera sur ce qu'est la conscience de l'être humain. Il nous parlera également de sa schizophrénie, qui l'a conduit à être hospitalisé. Il nous expliquera que dans certaine civilisation, un homme atteint par cette maladie pourrait être considéré comme un chaman. Eric interviendra pour corroborer les dires de David, et viendra nous livrer sa définition du chamanisme.

Enfin, Matt appelera Maurice pour écoquer les primaires du parti démocrate aux Etats Unis. De fil en aiguille, la discussion deviera sur Donald Trump.

Chuck

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant quinze jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.
Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Louis d'Arbonne David de Tourcoing Eric de Chartres Matt de Sarasota Nicolas de Bordeaux Agriculture Travail Schizophrénie Chamanisme Trump




mardi 25 février 2020 @ 10:09 Jean-Marc 47 ans - Dijon a dit : #1

Salut Maurice,

Je t'écoute en pointillés ces dernières années (20 ans bordel).

C'est une erreur sans aucun doute.

Rahhh je trouve que tu t'es assagit.

Ainsi va la vie

Jean-Marc

mardi 25 février 2020 @ 05:13 beef-j a dit : #2

"C'est extrêmenet spectaculire, Trump a fait tt ce qu'il a dit qu'il ferait" Oh quelle magnifique tentative d'esbroufe de la part d'Eric !

Mauvaise nouvelle pour lui, sur Politifact les chiffres indiquent qu'il est seulement à 17% de projets réalisés, d'autres sont en cours, suspendus, voire abandonnés.

"il a dit des choses invraisemblables", en effet il est à + de 15 000 mensonges et déclarations trompeuses en 3 ans, tous médias, réseaux sociaux, meetings confondus (Washington post) "Il a relevé l'amérique", l'amérique du nord n'était pas à terre avant l'arrivée de Trump, c'est l'administration précédente qui après la crise des subprimes a donné un coup de fouet à l'économie, le chômage avait déjà bien chuté avant 2017, la nouvelle administration n'a fait que maintenir le cap.

Quant à la dette américaine: "Le président américain a décidé de reporter à 2035 son objectif d'élimination du déficit fédéral. Bien loin des dix ans annoncés. Si les Républicains avaient fait de la lutte contre le déficit un cheval de bataille pendant le mandat de Barack Obama, son successeur peine à faire baisser la facture. Le déficit devrait ainsi dépasser les 1000 milliards de dollars en 2020, soit près du triple du montant annoncé en 2018 (456 milliards).[...] Conséquence directe, la dette prend des ampleurs impressionnantes. Elle s'élève à 23 223 milliards de dollars au 31 janvier 2020. (Bfmbusiness)

Allez Eric fais de beaux rêves, tu pourras nous raconter de nvlles belles histoire à dormir debout.

.